18:37

Cashback chez betFIRST ce week-end

C’est une très bonne semaine pour le foot, et vous pouvez bien sûr profiter de vos paris pour gagner de l’argent. Un exemple est le bookmaker betFIRST, qui vous offre un bonus pour les matchs du week-end entre Bruges et La Gantoise en Pro League ainsi que Chelsea contre Manchester United en Premier League. Si vous pariez sur le match et votre pari est perdant, le bookmaker vous remboursera votre mise jusqu’à 25 euros par match lors d’un de ces scénarios :

  • Si un but est marqué dans les 5 dernières minutes du match
  • Si plus de 4 buts sont marqués par les deux équipes d’un match
  • Si un joueur marque un doublé ou plus pendant un match

Le montant maximale de votre bonus est de 25 euros par match, donc 50 euros si vous pariez sur les deux matchs et un des scénarios se déroule. Le bonus vous sera crédité comme remboursement en pari gratuit et sera égale à votre mise. Votre pari doit être placé en argent réel, ce n’est donc pas possible d’effectuer votre pari avec un bonus.

La participation à cette promotion est assez simple en seulement trois pas :

  1. Connectez-vous à la page du bookmaker et participez à cette promotion
  2. Effectuez des paris sur les deux matchs proposées par le bookmaker
  3. Si un des scénarios se produit, votre pari perdant sera remboursé

La mise minimale pour votre pari est de 5 euros. Vous pouvez effectuer des paris en pré-match ou en direct. Faites attention que votre pari ne sera pas éligible si vous pariez en direct après qu’un scénario s’aura produit. Tous les types de paris sont pris en compte. Si votre pari est perdant avec une cote de 1.70 ou plus, la mise du pari vous sera crédité.

Le montant du bonus vous sera crédité dans les 72 heures. Ce montant devra être joué 1 fois à une cote minimale de 1.50 avant que vous le pouvez décaisser. Bonne chance avec vos paris ! Consultez notre comparatif des bonus avec les meilleurs bonus de paris sportifs avant d’effectuer vos paris !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus