21:23

betFIRST : 10 € de bonus JO

Après l’offre Clubs+ de betFIRST, c’est de nouveau le tour au bookmaker de vous présenter une promotion pour profiter de vos paris sportifs. Pour les Jeux Olympiques à Rio, vous pouvez recevoir un pari gratuit et donc remporter votre propre médaille d’or.  Pour gagner votre pari, vous devez effectuer au moins 1 pari gagnant sur chaque des disciplines suivantes : foot, tennis, basket, natation et athlétisme. La période de promotion se déroule maintenant jusqu’au 21 août 2016.
 
10 euros de bonus de pari gratuit vous attendent maintenant. Vous pouvez profiter une seule fois de cette offre du bookmaker. C’est important de savoir que les paris cashout, annulés ou les paris effectués avec un bonus ne sont pas éligibles dans cette promotion. Après que vous recevrez votre pari gratuit, vous le devrez jouer 1 fois à une cote d’au moins 1.50 avant de pouvoir décaisser votre bonus.
 

C’est assez simple pour profiter de l’offre :

  1. Participez à cette promotion en vous connectant à votre compte
  2. Effectuez un pari sur chaque des 5 disciplines chez le bookmaker
  3. Recevez un bonus avec un montant de 5 euros ou de 10 euros

 
Votre pari doit être un pari simple avec une cote minimum de 1.50 et une mise minimale de 5 euros. Vous recevrez alors un bonus de 5 euros quel que soit votre résultat. Si vous remportez au moins 1 pari par discipline, vous recevrez même un bonus de pari gratuit au montant de 10 euros. Vous pouvez également effectuer votre pari en version mobile et profiter du bonus mobile betFIRST au montant de 10 euros.
 
Le bookmaker vous offre également une chance d’inviter vos amis à l’ouverture d’un compte pour avoir un peu plus de compétition. Si vous invitez vos filleuls et ils ouvrent un compte et puis ils effectuent leur premier pari chez le bookmaker, vous pouvez profiter d’un bonus d’amitié betFIRST avec un montant de 20 euros. C’est également un bonus avec un pourcentage de 100%.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus