17:11

Bayern – Séville en Ligue des Champions chez PMU

Dans le match aller contre Séville, le Bayern Munich a pris un petit avantage pour la qualification pour les demi-finales. L’équipe est devenu champion allemand et est dans une très bonne forme. Mais tout est encore possible dans la Ligue des Champions. Est-ce-que on verra un spectacle offensif dans lequel les deux équipes essayent tout afin de se qualifier. Profitez maintenant avec vos mises sur votre équipe favorisée chez bookmaker PMU.
 
Deux absences importantes chez le champion allemand. Manuel Neuer et Kingsley Coman ne sont pas encore récupéré après leurs blessures. Thomas Müller était dans une forme énorme en mois de mars, tout comme Lewandowski, James et Robben. Simon Kjaer et Sébastien Corchia sont les absences chez Séville. De l’autre côté, Ever Banega est de retour après la suspension dans le match aller. Après la défaite contre Celta Vigo ce week-end, Séville à besoin d’un succès.
 

Placez vos paris avec les meilleures cotes chez PMU

Plus de 80 paris différents sont disponibles pour cette rencontre chez le bookmaker. Le favori en ligne est assez clair. Une victoire de Bayern Munich vous apporte une cote de 1.20. Pour une victoire de l’outsider Séville, une cote de 14.00 vous est proposée. En cas d’égalité, le bookmaker vous offre une cote de 7.00. Le Cash Out en ligne est également disponible pour ce match.
 

10.000 euros en jeu pour les matchs de retour chez PMU
© PMU

 
En outre, 10.000 euros sont en cagnotte pour les paris sur la Ligue des Champions. Les joueurs avec les meilleurs gains nets recevront leur part des 10.000 euros. 300 euros seront pour le meilleur parieur. Le deuxième et troisième recevront 200 euros. Placez vos paris simples ou combinés en pré-match ou en direct. Une cote minimale de 1.30 existe pour que votre pari soit éligible. Terminez maintenant comme un des meilleurs 200 parieurs !
 

Profitez de vos dépôts chez PMU

Dans vos premiers 60 jours après l’ouverture de votre compte, vos dépôts vous apportent. 25% de vos mises vous seront crédités par le bookmaker. Le montant maximum de bonus PMU que vous pouvez recevoir est de 100 euros. Le montant minimum du dépôt pour être éligible est de 5 euros. Dans ce moment, l’offre du bookmaker est disponible jusqu’à la fin du mois avril.
 
Faites bien attention, car l’offre est uniquement disponible pour les parieurs en France. Si vous voulez recevoir le montant maximum du bonus, vous devez donc miser un total de 400 euros. En cas que vous placez des mises de plus de 400 euros, le montant restera de 400 euros. Chez nous, ce bonus mérite 4 étoiles sur 5. C’est surtout à cause du pourcentage de seulement 25%. Cette offre mérite quand même votre attention en ligne.
 

Jusqu’à 300 euros pour vos paris en ligne

Dans ce moment, nous vous proposons 18 bonus disponibles en France. Nous espérons en ajouter quelques autres avant la fin du mois. La plupart des bonus des bookmakers vous est offerte avec un montant d’environ 100 euros. En plus de ces offres de bienvenue, vous pouvez également recevoir des autres types de bonus. Quelques bookmakers vous laissent donc profiter plusieurs fois de vos paris.
 
Si vous aimez la compétition avec vos amis, vous pouvez profiter des offres de parrainage. Invitez un ami à l’ouverture d’un compte et gagnez quand il place une première mise. Comme parrain, vous recevrez un bonus. Votre filleul recevra le bonus de bienvenue du bookmaker. Profitez donc maintenant de vos paris sur les matchs retour de quart de finale en Ligue des Champions. Bonne chance avec vos mises en ligne sur Bayern Munich – Séville chez PMU !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus