15:20

Basket is back chez Ladbrokes !

Le basket de la NBA est de retour, et vous y pouvez profiter ! Jusqu’au 31 janvier, bookmaker Ladbrokes vous offre des paris gratuits pour vos paris sur le basket. Un bonus au montant de 5 euros vous attend par pari. Et le meilleur – vous pouvez remporter un grand total de 10 bonus. Gagnez donc jusqu’à 50 euros avec vos paris sur la NBA ! Nous vous présentons tous les conditions pour en profiter.
 
Pour recevoir le bonus de pari sportif, placez un pari avec 3 sélections ou plus. Le montant minimum est de 5 euros. Seulement les paris placés sur la NBA seront pris en compte. Pour être éligible, la cote minimale sera de 3.00. Ce n’est pas possible de placer plusieurs paris sur le même événement. Les seuls types de paris éligibles sont le Money line et le pari gagnant du match.
 

Vers votre bonus en trois petits pas :

  1. Connectez-vous à votre compte et participez
  2. Placez un pari sur la NBA avec 5 euros ou plus
  3. Recevez un bonus de pari gratuit de 5 euros

 
La fonction Cash Out en ligne n’est pas éligible dans cette promotion. Vous ne pouvez pas placer des paris avec un pari gratuit. Le montant maximum de bonus que vous pouvez recevoir en total est de 50 euros. Votre pari gratuit sera valable pour la NBA pendant 7 jours. Utilisez donc votre pari gratuit pour gagner encore plus d’argent ! Veuillez bien respecter les conditions de paris gratuits.
 
Si vous n’avez pas encore de compte chez bookmaker Ladbrokes, nous vous conseillons d’en ouvrir un. Pour votre premier pari chez le bookmaker, vous pouvez profiter du bonus Ladbrokes. Le bookmaker vous offre jusqu’à 100 euros de bonus. Misez au moins 5 euros et recevez 100% de votre mise comme bonus. La cote minimale est de seulement 1.50 et le bonus est décaissable sans conditions. Bonne chance avec vos paris sportifs chez Ladbrokes !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus