17:10

Atalanta contre Lyon chez bookmaker betFIRST

Cette période du mois de décembre vous apporte beaucoup de cadeaux. Un exemple est le Calendrier de l’Avant chez bookmaker betFIRST, qui vous laisse profiter chaque jour. Mais dans notre offre de paris en ligne, vous trouvez encore bien plus. Par exemple des cotes intéressantes pour chaque match de foot. Dans le cas du bookmaker belge, on vous présente aujourd’hui le match entre Atalanta et Lyon. Avec ce match de Ligue Europa, vous pouvez profiter de vos mises !
 
Le match est encore important pour les deux équipes. Tant qu’ils se sont déjà qualifiés, seulement une équipe gagnera le groupe E. Avec un trajet de 11 points sur 15, les deux équipes sont en ex-aequo dans ce moment. L’équipe qui gagnera ce match aura l’avantage de jouer contre un adversaire plus facile au prochain tour. Et les deux équipes sont encore sans défaite en Europe pour le moment.
 

Les cotes pour le match chez bookmaker betFIRST

Dans ce moment, Atalanta est légèrement favorisé. Pour une victoire du favori, le bookmaker vous offre une cote de 2.30. En cas que Lyon sortira comme vainqueur, vous recevrez une cote de 2.95. Pour une égalité, une cote de 3.60 vous est présentée. De cette manière, chaque résultat possible vous laisse gagner. À vous de décider quelle équipe vous voulez soutenir ce soir.
 

Atalanta - Lyon pour vos paris sportifs chez betFIRST
© betFIRST

 
Vous trouvez beaucoup de marchés de paris en ligne pour ce match. Par exemple le type résultat du match. Une victoire 1 à 0 pour Atalanta vous apporte déjà une cote de 10.50. Le même résultat en faveur de l’OL vous est même offert avec une cote de 11.75. Un 2-5 par exemple vous offre 92.50 fois votre mise. Choisissez donc le pari que vous voulez placer sur ce match. En tout cas, les résultats seront intéressants.
 

Les bonus en ligne chez bookmaker betFIRST

Après l’inscription de votre compte, un bonus betFIRST jusqu’à 100 euros vous attend. Avec une mise minimale de seulement 1 euro, c’est une offre très attractive. Il s’agit d’un bonus avec un pourcentage de 100%. Pour être éligible, votre pari doit être placé avec une cote d’au moins 1.20. Le point faible est que vous devez réclamer votre bonus dans les 7 jours. Comme cashback, cette offre vous laisse gagner quel que soit le résultat de votre pari initial.
 
Et ce n’est pas encore tout. Votre première mise sur le site mobile, votre portable ou tablette vous apporte également. C’est grâce au bonus mobile de betFIRST. Jusqu’à 10 euros vous seront crédités sur votre compte pour un pari en route. Et si vous aimez la compétition avec vos amis, faites attention. 20 euros de bonus vous attendent. Parrainez vos amis et profitez.
 

Filtrez et trouvez les meilleurs bonus pour vos paris

Plus de 40 bonus vous sont offerts dans notre vue d’ensemble. D’ici quelques semaines, nous espérons en ajouter quelques nouvelles offres. Vous les pouvez filtrer par le type de bonus que vous désirez. De cette manière, vous pouvez par exemple seulement afficher les cashback. Chaque bookmaker vous offre un bonus de bienvenue. Dans quelques cas, il s’agit d’un pari gratuit ou d’un pari sans risque. Et bien sûr des offres mobiles et de parrainage.
 
Consultez donc notre comparatif pour voir les bonus de paris sportif. Trouvez le meilleur montant pour vos bonus en ligne. Suivez chaque pas indiqué pour recevoir le montant maximum sur votre compte. Faites attention aux conditions de retrait afin de pouvoir utiliser votre bonus en ligne. Bonne chance avec vos paris sur le match entre Atalanta et Lyon chez betFIRST !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus