11:53

Play-Offs : Anderlecht – Bruges avec 1 million d’euros

Ces semaines, les Play-Offs nous apportent les grands classiques en Belgique. Comme Anderlecht contre Bruges, un match très intéressant cette semaine. Anderlecht doit certainement faire mieux dans les Play-Offs. Après leur premier match perdu, ils se trouvent seulement sur la cinquième place. 1 point avant La Gantoise et 2 points derrière Anvers. Bruges fait mieux avec une victoire. 4 points derrière Racing Genk, tout est encore possible avec un peu de chance. Des chances vous attendent également chez bookmaker betFIRST. En outre de l’offre de bienvenue phénoménale, 1 million d’euros en pari sportif gratuit vous attend dans une cagnotte avec la Prono Foot.
 

Gagnez votre part de la cagnotte chez betFIRST avec 1 million d'euros
© betFIRST

 

Gagnez avec la Prono Foot chez bookie BetFIRST

La Prono Foot est une offre paris sportifs du bookmaker qui est disponible chaque semaine chez le bookmaker. Il s’agit d’un jeu de pronostics sportifs sur des grilles de foot.  Vous avec le choix entre :

  • Le Lucky 7 avec 7 matchs différents des ligues européennes
  • La grille Maxi avec 15 matchs de foot des ligues différentes
  • Le Super qui vous donne le choix entre 11 matchs de foot
  • La grille Mini qui vous laisse parier sur 6 matchs différents

 
Chaque grille est proposé avec une cagnotte. Mini avec 1500 euros, Super avec 25000 euros et Maxi avec 100000 euros. Pour le Lucky 7, 1 million d’euros est disponible cette semaine. Pour une mise simple, le montant minimum est 1 euro. Si vous gagnez la première place des grilles Maxi ou Super, vous recevrez l’argent 50% en bonus et 50% en cash. Dans la grille Mini, vous pouvez recevoir 85% des mises ainsi que le jackpot pour 6 bons résultats. Pour le Lucky 7, 7 bons résultats vous apportent 50% des mises ainsi que le jackpot.
 

Bonus de bienvenue betFIRST : recevez jusqu’à 200 euros

Le bookmaker vous propose une offre de bienvenue intéressante. Pour votre tout premier dépôt en ligne, vous pouvez recevoir jusqu’à 200 euros. Il s’agit d’une offre de betFIRST bonus avec 100% du montant de dépôt. Suivez notre lien vers le site du bookmaker. Inscrivez votre compte chez betFIRST en ligne. Le montant minimum de votre dépôt doit être d’au moins 10 euros. Des conditions de retraite s’appliquent sur votre montant de bonus. Vous devez jouer le montant du dépôt ainsi que votre bonus. Jouez les deux montants chaque 2 fois dans les 30 jours avant de pouvoir décaisser votre bonus. Respectez la cote minimale de 1.40 quand vous jouez le montant de dépôt ou de bonus. Créez donc maintenant votre compte betFIRST, déposez et profitez de vos mises sur la Jupiler Pro League en Belgique. Bonne chance avec les Play-Offs et Anderlecht – Bruges chez betFIRST !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus