10:00

Accompagnez les Diables Rouges au Brésil

La Coupe du Monde 2014 vous attends. Et maintenant vous avez la chance de gagner un package d’une valeur de 8000€ pour participer à un quart de finale au Maracana. Ceci devient possible avec la Challenge Rio! Cette offre est valable jusqu’au 26 décembre, en 4 périodes.

Pendant l’offre, il y aura deux classements intermédiaires. Si vous êtes un des 30 premiers de chaque classement intermédiaire, vous aurez la chance de gagner du cash et des bonus!
Vers la fin de cette promotion, le vainqueur du classement final partira au Brésil. Mais si vous n’êtes pas le gagnant, ce n’est pas gràve- les 50 premiers remporteront des cadeaux.

Mais il y a aussi un bonus à gagner: Si vous participez aux 4 périodes de cette promotion, votre nombre de points sera multiplié par 50%. Si vous participez à 3 des périodes, votre nombre de points sera quand-même multiplié avec 25%. Pour la participation, seulement trois pas sont necessaires:
1. Si vous avez un compte sur betFIRST, vous vous connectez et vous éffectuez un premier dépôt. Dans le cas ou vous n’avez pas encore de compte, créez un!.
2. Vous vous inscrivez pour cette promotion et confirmez votre participation.
3. Maintenant, vous avez la possibilité d’éffectuer des paris combinés. Placez un pari combiné avec un montant minimum de 3 euros sur au moins 3 évènements.

La challenge de la semaine:
Votre cote totale des paris combinés se transforme en nombre de points. Mais seulement la cote maximale de vos paris combinés est retenue.
Notez aussi les autres conditions: Les paris de système, annulées ou éffectué avec un bonus ne sont pas valide pour cette promotion. Le classement finale est calculé en multipliant les cotes totales et le coefficient du Boost.

N’hésitez pas et pariez maintenant sur betFIRST. Avec un peu de chance, vous pouvez remporter un package pour participer à la Coupe du Monde 2014. Pour voir tous les autres bonus de paris sportifs, consultez notre comparatif des bonus. Bonne chance!