13:56

50 euros de bonus chez betFIRST avec la Jupiler Pro League !

Quel dimanche aujourd’hui dans les play-offs de la Jupiler Pro League avec les matchs entre FC Bruges et La Gantoise et Anderlecht contre Standard. Un pas décisif vers le titre de champion en Belgique ? Pas de surprise alors que bookmaker betFIRST, populaire en Belgique avec son bonus de bienvenue betFIRST de 50 euros, offre une promotion autour des matchs avec un remboursement maximale de 50 euro sur vos paris.

Il y a quelques scénarios qui seront récompensées :

  • Un but est marqué dans les dernières 5 minutes d’un match
  • Plus de 4 bus sont marqué dans un seul match
  • Un joueur marque deux ou plus de buts

 

Maintenant, la question est comment participer :

  1. Vous devez vous connecter et validez votre participation
  2. Effectuez des paris sur un des matchs ou sur tous les deux
  3. Si vous perdez et un scénario se produit, vous profitez

Alors, faites attention aux conditions de cette promotion. Le remboursement maximale est de 50 euros, donc 25 euros pour chaque match. Vous devez effectuer une mise de 5 euros ou plus sur au moins un des matchs. Tous les paris sont pris en compte, et vous pouvez aussi parier en direct.
Vous recevrez seulement un remboursement si votre pari est perdant et un des scénarios se produit.

Dans ce cas, vous devrez envoyer un email à betFIRST dans les 7 jours suivant cette promotion. Puis, avant de pouvoir décaisser votre bonus remboursée, vous devez le jouer au moins une fois avec une cote de 1.70 ou plus. Recevez donc un remboursement jusque 50 euros pour vos paris sur ces deux matchs du jour. La mise minimale est assez faible avec 5 euros, donc vous ne risquez pas trop. Supportez votre équipe préféré dans ces play-offs dans les matchs décisifs vers le titre de champion en Belgique. Bonne chance avec vos paris et n’oubliez pas de consulter la vue globale des bonus de paris sportifs chez nous !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus