09:21

5 euros pour le tennis chez Bwin !

De nouveau une promotion chez bookmaker Bwin, mais cette fois pour vos paris sur le foot. Les tournois de Vienne et Bâle peuvent vous laisser profiter de vos paris sur le tennis. La période de promotion se déroule maintenant jusqu’au 30 octobre. Et chaque jour, vous pouvez remporter un pari gratuit de 5 euros. Pariez maintenant sur la page du bookmaker et profitez de vos paris gratuits. Ce n’est pas difficile pour profiter de votre bonus.
 
Vous recevrez 5 euros de pari gratuit pour 5 paris sur le tennis. Ces paris doivent être des paris simples en direct. Les paris combinés ou les paris en pré-match ne sont donc pas éligibles. La mise minimale doit être de 5 euros. Votre cote devra être supérieure à 2.00 pour être éligible. Chaque jour, vous pouvez remporter 5 euros de pari gratuit. Pariez maintenant sur le tennis et gagnez de l’argent !
 

C’est assez facile pour remporter un pari gratuit :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris et participez
  2. Placez 5 paris simples en direct sur les matchs de tennis
  3. Remportez un pari gratuit au montant de 5 euros

 
C’est important que vos 5 paris doivent être placés et payés le même jour. Votre pari gratuit vous sera crédité après l’évaluation de votre dernier pari. Cela devra être dans les 24 heures. Puis, votre bonus sera valable pendant 24 heures. Les gains nets de votre pari gratuit seront crédités sur votre compte de joueur. Vous pouvez placer vos paris sur l’internet ou par votre tablette. Veuillez bien respecter les conditions du bookmaker Bwin pour cette promotion.
 

Désirez-vous un cashback de 100 euros ?

L’offre du bookmaker est parmi les meilleures en ligne. La licence officielle de l’ARJEL vous laisse parier en toute sécurité. N’hésitez donc pas et ouvrez votre compte de paris sportifs. Le Bwin bonus de cashback de 100 euros vous attend pour votre premier pari. Vous pariez donc sans risque après l’ouverture de votre compte de paris. Ça mérite !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus