12:35

25 euros de cashback chez Ladbrokes !

Et on commence la semaine avec une promotion pour les parieurs sportifs en Belgique. Avec Ladbrokes et le Tour d’Espagne, vous pouvez gagner jusqu’au 14 septembre un bonus de 25 euros en forme d’un pari gratuit si votre pari est perdant. Dans le cas ou un Belge gagne l’étape du jour et que votre pari est perdant, on vous rembourse votre mise jusque 25 euros. N’hésitez pas et participez jusqu’au 14 septembre à cette promotion chez Ladbrokes !
 

Promotion Tour d'Espagne chez Ladbrokes
© by Ladbrokes

 

Seulement trois pas jusqu’au prix :

  1. Participez à la promotion et pariez
  2. Un Belge gagne l’étape du jour
  3. On vous rembourse jusque 25 euros de votre mise

 
Cette offre est valable pour tous les clients de Ladbrokes.be, donc les clients nouveaux et aussi les clients existants. Seulement les paris simples sont éligible pour cette semaine. Vos paris doivent être effectué sur le vainqueur d’étape du jour, et votre pari doit être perdant. Ce n’est pas possible d’effectuer des paris en direct. La somme maximale du bonus qui vous peut être crédité en forme d’un pari gratuit est de 25 euros.
 
Profitez donc de cette chance à remporter un petit bonus de 25 euros chez Ladbrokes Belgium. C’est toujours ennuyant si vous pariez sur votre cycliste préféré, et il ne gagne pas l’étape, mais maintenant on à une solution pour vous. Si un Belge gagne l’étape et votre pari est perdant, vous recevez quand même 25 euros. Bookmaker Ladbrokes vient d’offrir ces promotions de temps à temps, donc soyez attentif pour la prochaine promotion de paris sportifs. Si vous voulez voir tous les bonus qui sont actuellement à gagner chez les bookmakers légaux, on vous conseille de consulter notre page de bonus ou vous pouvez trouver les bonus actuelles mise à jour pour tous les bookmakers. Bonne chance avec vos paris et votre bonus de Ladbrokes !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus