18:42

20 euros remboursé chez bookmaker Bwin !

Une seconde chance pour vos paris ? C’est possible maintenant avec l’offre de remboursement du bookmaker Bwin. Pour certains matchs, vous trouvez un offre de remboursement. Avec cette promotion, vous pouvez remportez jusque 20 euros en forme d’un pari gratuit. C’est toujours dommage si vous perdez avec votre pari, donc cette chance à récuperer de l’argent de votre mise est très bienvenue.
 

Paris remboursés
© by Bwin

 
Que devez-vous faire pour profiter de l’offre ?

  • Vous devez avoir un compte de paris chez Bwin
  • Placez au moins un pari dans la période de promotion
  • Recevez jusque 20 euros de bonus

 
La période de promotion est jusqu‘au 06 juin 2015. Dans cette période, vous devez donc effectuer au moins un pari éligible. Seulement les paris simples qui sont placés avec d’argent réel sont consideré pour cette promotion. Les matchs qui font part de cette action du bookmaker seront annoncés sur la page web du bookmaker. Pour pouvoir profiter de l’offre, vous devrez perdre votre pari.
 
Ce n’est pas possible de remporter un pari gratuit avec un pari placé en direct. Si votre pari est perdant, vous remportez un pari gratuit au montant de votre mise. Le montant maximal du bonus est de 20 euros. En cas que vous gagnez un pari gratuit, vous le recevez sur votre compte de joueur dans les 72 heures suivant au pari. Vous aurez donc une semaine pour utiliser votre pari gratuit sur les paris sportifs.
 
Remportez un bonus en forme de pari gratuit au montant de votre mise. Le maximum que vous pouvez gagner est de 20 euros. Si votre équipe préféré perds un match après que vous avec parié sur une victoire, un bonus de 20 euros est quand même bon. Pariez sur les matchs de foot et récuperez votre mise en cas que vous perdez. Tous les promotions avec un bonus de pari gratuit sont à trouver sur notre site.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus