08:46

Gagnez 10 euros pour vos mises chez NetBet !

Soutenez maintenant l’OGC Nice dans le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Pour le match contre l’Ajax Amsterdam, 10 euros vous sont offerts chez NetBet. Placez 10 euros sur le match et recevez votre mise comme bonus pour parier en direct. Mais vous devez être vite – votre pari doit être placé avant le coup d’envoi. Connectez-vous maintenant à votre compte et placez une mise jusqu’à 10 euros sur le match !
 

10 euros offerts pour le foot chez NetBet
© NetBet

 

Seulement trois petits pas vous séparent de votre bonus :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris sportifs chez NetBet
  2. Inscrivez-vous à la promotion et placez votre pari sur le match
  3. Recevez un bonus au montant de 10 euros pour parier en live

 
Ce bonus du bookmaker vous est offert jusqu’au montant de 10 euros. Vous devez placer un pari en pré-match avec une mise d’au moins 10 euros sur le match. Puis, vous recevrez 10 euros pour votre premier pari live. Tous les types de paris sont éligibles pour le match entre Nice et Ajax. Il n’existe aucune cote minimale pour votre pari. Cette offre est un bonus de cashback. Vous recevrez le bonus donc seulement pour un pari perdant.
 

L’offre de cash out en ligne chez bookmaker NetBet

Seulement les 2.000 premiers participants peuvent profiter du bonus. Vous recevrez votre bonus dans les 72 heures sur votre compte. Puis, vous devrez le jouer 6 fois avec une cote d’au moins 2.00. Le bookmaker vous offre dans ce moment également le cash out en ligne. Vous y pouvez décaisser votre pari avant de connaître le résultat final d’un match.
 
Et pour l’ouverture de votre compte, vous pouvez profiter de l’offre de bienvenue du bookmaker. Avec le NetBet bonus, vous recevrez jusqu’à 200 euros de cashback pour votre pari perdant. Pariez maintenant avec moins de risque chez NetBet ! Nous espérons vous pouvoir présenter encore plus d’offres de paris en ligne chez ce fournisseur de paris dans l’avenir.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus