Premier bet

Miser sur Olympique Marseille – FC Nantes, cotes & promo

Samedi soir au stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille fait face au FC Nantes pour le compte de la troisième journée du championnat de France de Ligue 1. Vice-champion de France en titre, l’OM réalise un très bon mercato et s’est notamment renforcé derrière avec les arrivées de Jonathan Clauss (RC Lens) et de Nuno Tavares (Arsenal) mais surtout avec la signature du chilien Alexis Sanchez (Inter Milan). Facile vainqueur du Stade de Reims (4-1) puis tenu en échec à Brest (1-1), l’Olympique de Marseille est deuxième au classement avec 4 points, 1 victoire, 1 match nul, 0 défaite, 5 buts pour et 2 buts contre.

freebet premier bet
© Premier Bet

De son côté, le FC Nantes a remporté la Coupe de France 2021-2022 contre l’OGC Nice (1-0). Les Canaris sont pourtant très calmes sur le marché des transferts et ont seulement enregistré l’arrivée de Moussa Sissoko en provenance de Watford. En outre, le club entrainé par Antoine Kombouaré effectue un début de championnat très moyen avec un bilan de 2 points, 0 victoire, 2 matchs nuls, 0 défaite, 1 but pour et 1 but contre. Le club de Loire-Atlantique a fait match nul contre le SCO Angers (1-0) et Lille (0-0).

Les cotes pour OM – Nantes

Premier Bet Mali, Vbet et Unibet proposent les cotes suivantes pour Olympique de Marseille – FC Nantes :

OM

Nantes
Victoire OM1.601.551.58
Match Nul4.104.104.20
Victoire
Nantres
5.405.305.60

Obtenez des mises avec le Loyalty Club de Premier Bet

Rejoignez des maintenant la promotion Loyalty Club de Premier Bet Cote d’Ivoire et obtenez des bonus hebdomadaires de 5 000F CFA pour parier sur la Ligue 1 :

  • Cliquez sur le lien mis en évidence plus loin dans l’article et remplissez l’intégralité du formulaire d’inscription avec vos informations personnelles comme votre adresse de résidence et vos coordonnées bancaires.
  • Rejoignez la promotion Loyalty Club et déposez un montant exact de 50 000F CFA pour débloquer l’intégralité du montant du bonus.
  • Mettez le bonus en jeu sur un pari sportif et déterminez le résultat de la rencontre entre Marseille et Nantes.

Précision importante, Premier Bet Burkina Faso pas encore disponible. Téléchargez l’application Premier Bet apk et découvrez plus de promotions comme Win Bonus.

Comment parier sur Marseille – Nantes ?

Le week-end prochain, Marseille joue l’OGC Nice et Nantes affronte Toulouse. Marseille peut repasser en tête en cas de victoire contre les Canaris conjuguée à une défaite du Paris Saint-Germain à Lille.

Le ticket de la rédaction :

  • Victoire de Marseille à 1.60.
  • Marseille marque le premier but à 1.47.
  • Les deux équipes marquent à 1.84.

Cote de l’accumulateur : 4.33

Gains potentiels pour une mise de 50 000F CFA : 216 384F CFA

About the author

François est rédacteur chez nous depuis 2018 mais c'est avant tout un ancien sportif de bon niveau. Le monde du sport l'a toujours passionné et se donne à 100% pour essayer de vous guider au mieux. Il adore regarder et analyser les matchs et les résultats de football français, anglais, espagnol et italien pour vos futures paris sportifs.
Article précédent
Misez sur Atalanta - AC Milan
Article suivant
Misez sur le match PSG - AS Monaco