1win news

Misez sur Atalanta – AC Milan

Au programme de la deuxième journée de Serie A 2022-2023, un derby de Lombardie entre l’Atalanta Bergame et l’AC Milan dimanche soir au Gewiss Stadium. Sur le marché des transferts, l’Atalanta a déboursé près de cinquante millions d’euros. Ils se sont offert les services du défenseur turc Merih Demiral (Juventus Turin) et du milieu brésilien Ederson (Salernitana). Le week-end dernier, les hommes de Gian Piero Gasperini se sont imposés sur la pelouse de la Sampdoria Genes sur le score de deux buts à zéros, 1 victoire, 0 match nul, 0 défaite, 2 buts pour et 0 but contre.

cotes atalanta vs ac milan
© 1Win

En face, l’AC Milan est champion d’Italie en titre après une saison exceptionnelle. Pourtant, les Rossoneri ont été plutôt discret sur le marché des transferts. Ils n’ont recrutés que deux joueurs : le défenseur italien Alessandro Florenzi (AS Rome) et le meneur de jeu belge Charles de Ketelaere (Club Bruges). Facile vainqueur de l’Udinese à San Siro sur le score de quatre buts à deux, le club entrainé par Stefano Pioli est troisième de Série A. Ils ont un total de 3 points, 1 victoire, 0 match nul, 0 défaite, 3 buts pour et 0 but contre.

Les cotes pour Atalanta – Milan AC

Le tableau ci-dessous compare les cotes suggérées par 1Win Burkina Faso, Vbet et Unibet pour le match de la deuxième journée entre Bergame et Milan :

Atalanta

Milan

Victoire Atalanta2.762.682.69
Match Nul3.553.453.40
Victoire
Milan
2.552.432.41
Cliquez sur le logo du bookmaker qui vous intéresse.

Jusqu’à 800€ offerts :

Le bookmaker en ligne 1Win Mali vous propose un freebet de 800 euros. Utilisez le pour miser sur la deuxième journée de Série A :

  • Pour cela, réalisez la 1Win inscription en cliquant sur le lien mis en évidence dans la page et en remplissant tous les champs du formulaire qui s’affiche sur l’écran de votre appareil avec vos informations personnelles.
  • Utilisez ensuite un moyen de paiement disponible sur le site et déposez très exactement 160 euros afin d’obtenir le bonus de 800 euros sur votre compte.
  • Enfin, téléchargez l’application mobile 1Win apk et réalisez un pari sportif simple pour le match opposant l’Atalanta Bergame à l’AC Milan.

Un exemple de pari sportif

La Dea et les Rosseroni ont réalisé un début de saison parfait en s’imposant sans encaisser de buts contre leur adversaire respectif. La semaine prochaine, Bergame se déplace sur le terrain de l’Hellas Vérone et Milan affronte Bologne.

Le pari de la rédaction :

  • Match nul entre l’Atalanta et Milan 2-2 à 10.89.

Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 8 712 euros.

About the author

François est rédacteur chez nous depuis 2018 mais c'est avant tout un ancien sportif de bon niveau. Le monde du sport l'a toujours passionné et se donne à 100% pour essayer de vous guider au mieux. Il adore regarder et analyser les matchs et les résultats de football français, anglais, espagnol et italien pour vos futures paris sportifs.
Article précédent
Misez sur Manchester United - Liverpool et Newcastle - Man City avec une promo paris combinés
Article suivant
Miser sur Olympique Marseille - FC Nantes, cotes & promo