bahigo news

Misez sur le match PSG – AS Monaco

Dimanche soir au Parc des Princes, L’AS Monaco se déplace sur le terrain du Paris Saint-Germain pour le compte de la quatrième journée du championnat de France de football 2022-2023. Monaco est un des prétendants au podium et a recruté à tour de bras sur le marché des transferts : Breel Embolo (Borussia Mönchengladbach), Takumi Minamino (Liverpool) et Mohamed Camara (RB Salzbourg). Le club du Rocher est onzième du classement avec 4 points, 1 victoire, 1 match nul, 1 défaite, 4 buts pour et 5 buts contre. Il a battu Strasbourg (2-1), fait match nul contre Rennes (1-1) et perdu contre Lens (1-4).

cotes psg vs monaco
© Bahigo

En face, le Paris Saint-Germain a enregistré les arrivées de Renato Sanches (Lille), Vitinha (FC Porto) et Nordi Mukiele (RB Leipzig). Le club de la capitale réalise un début de saison exceptionnel et est leader du championnat avec 9 points, 3 victoires, 0 match nul, 0 défaite, 17 buts pour et 3 buts contre. Le PSG a successivement humilié Clermont Foot (5-0), Montpellier (5-2) et Lille (7-1). 

Paris Saint-Germain – AS Monaco : les meilleures cotes

Quel bookmaker suisse parmi Bahigo, Vbet et Unibet propose les plus belles cotes pour le match de la quatrième journée de Ligue 1 entre le PSG et l’AS Monaco ? Notre réponse avec le comparateur des cotes suivant :

PSG

AS Monaco
Victoire
PSG
1.231.241.21
Match Nul7.206.506.90
Victoire
Monaco
10.008.5010.00

500 CHF offerts :

Pour la quatrième journée du championnat de France, Bahigo Suisse vous fait cadeau d’un bonus de bienvenue de 500 CHF :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le bouton mis à disposition dans cet article puis complétez l’intégralité du formulaire d’inscription avec vos détails confidentiels tels que votre adresse de résidence et vos coordonnées bancaires.
  • Utilisez ensuite une interface de paiement.
  • Déposez un montant exact de 400 CHF.
  • Pronostiquez le résultat de PSG – Monaco en réalisant un pari sportif simple.

Téléchargez l’application Bahigo app sur votre téléphone mobile et obtenez le bonus de bienvenue de 500 CHF sur votre compte.

Comment parier sur PSG – Monaco ?

Le week-end prochain, Monaco reçoit Troyes au Stade Louis II tandis que le Paris Saint-Germain se déplacé sur la pelouse du promu Toulouse FC. Paris est seul en tête et a deux points d’avance sur le duo RC Lens – Olympique de Marseille. Monaco a trois points de retard sur la troisième place du championnat et deux unités d’avance sur la zone de relégation.

Le pari de la rédaction :

  • Victoire du Paris Saint-Germain 3-1 à 8.50.

Gains potentiels pour une mise de 500 CHF : 4 250 CHF.

About the author

François est rédacteur chez nous depuis 2018 mais c'est avant tout un ancien sportif de bon niveau. Le monde du sport l'a toujours passionné et se donne à 100% pour essayer de vous guider au mieux. Il adore regarder et analyser les matchs et les résultats de football français, anglais, espagnol et italien pour vos futures paris sportifs.
Article précédent
Miser sur Olympique Marseille - FC Nantes, cotes & promo
Article suivant
Misez sans risque sur Juventus - AS Rome