bet365 news

Miser sur Leicester City – West Ham

Dimanche soir au King Power Stadium, Leicester affronte West Ham dans le cadre de la vingt-cinquième journée de Premier League. Vainqueur de la FA Cup 2021, Leicester City réalise une saison très décevante et occupe la dixième place du classement avec 26 points, 7 victoires, 5 matchs nuls, 8 défaites, 34 buts pour et 37 contre. Un bilan à nuancer puisque les Foxes ont quatre matchs en retard à disputer. En face, West Ham est cinquième de Premier League avec 37 points, 11 victoires, 4 matchs nuls, 8 défaites, 41 buts pour et 31 buts contre. Lors de la précédente journée de championnat, Leicester a fait match nul contre Brighton (1-1) tandis que West Ham s’est incliné à Manchester United (0-1).

cotes leicester city vs west ham

Les cotes pour Leicester – West Ham

Pour ce match de Premier League entre Leicester City et West Ham, les bookmakers Bet365, 1xbet et Unibet proposent les cotes suivantes :

Les cotes sont très équilibrées entre Leicester et West Ham. Certes, le club londonien est mieux classé et n’est qu’à un point de la quatrième place détenue par Manchester United. Néanmoins, les Hammers ont perdu leurs deux derniers matchs de championnat, contre Leeds United (2-3) puis contre Manchester United (0-1).

Jusqu’à 30€ offerts :

Bet365 est un bookmaker offre un bonus de bienvenue de 30 euros pour parier sur le match de la vingt-cinquième journée de Premier League entre Leicester et West Ham :

  • Accédez au formulaire d’inscription du meilleur site de paris sportif en Afrique en cliquant sur le lien mis en évidence dans l’article.
  • Complétez tous les champs du formulaire puis faites un premier dépôt de 10 euros sur votre compte. Obtenez ensuite le bonus de bienvenue de 30 euros.
  • Créez un pari sportif combiné avec un minimum de trois sélections et une cote minimale de 1.40.

Nous vous recommandons également le bookmaker tunbet365 qui offre de nombreuses cotes pour les matchs du championnat d’Angleterre. Téléchargez l’app bet365 apk et pariez en temps réel sur les matchs de la vingt-cinquième journée.

Notre pari pour Leicester – West Ham

Englué à la dixième place du classement, Leicester City doit se ressaisir au plus vite. Même si les Foxes ont quatre matchs en retard à disputer, ils comptent douze points de retard sur la quatrième place synonyme de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Notre pari sportif combiné :    

  • Match nul entre Leicester et West Ham à 3.50.
  • But de Kelechi Iheanacho à 2.87.
  • Moins de 2.5 buts dans le match à 2.20.

Cote de l’accumulateur : 22.10

Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 662.87€

Article précédent
Miser sur Liverpool - Leicester : Votre pari perdant remboursé
Article suivant
Augmentez vos gains de 750% avec vos paris combinés foot anglais