bahigo news

Misez sur Crystal Palace – Arsenal avec les meilleures cotes

Le championnat d’Angleterre 2022-2023 effectue ses grands débuts avec un match opposant Crystal Palace a Arsenal vendredi soir au Selhurst Park de Londres. Crystal Palace est un club de milieu de tableau qui compte à son palmarès deux titres de champions d’Angleterre de deuxième division. Le club du Sud de Londres est très ambitieux et a recruté l’international espoir anglais Chris Richards en provenance du Bayern Munich. De plus, l’effectif des Eagles est très complet et comporte plusieurs joueurs de talent comme Wilfried Zaha, Michael Olise et Marc Guehi. La saison dernière, les hommes de Patrick Vieira ont fini à la douzième place avec 48 points, 11 victoires, 15 matchs nuls, 12 défaites, 50 buts pour et 46 buts contre.

cotes psg vs nantes
© Bahigo

En face, Arsenal est un club en plein renouveau après plusieurs saisons compliquées. En effet, les Gunners entraînés par Mikel Arteta ont fini à la cinquième place de Premier League avec 69 points, 22 victoires, 3 matchs nuls, 13 défaites, 61 buts pour et 48 buts contre. De plus, le club du Nord de Londres a été très intelligent sur le marché des transferts et a signé les deux ex-Citizens Oleksandr Zinchenko et Gabriel Jesus ainsi que l’espoir portugais Fabio Vieira en provenance du FC Porto. Pendant la présaison, Crystal Palace a notamment battu Montpellier (4-2) et QPR (3-0) mais a perdu contre Manchester United (3-1). De son coté, Arsenal a remporté la Florida Cup (4-0 contre Chelsea) et l’Emirates Cup (6-0 contre Séville).

Les cotes Crystal Palace – Arsenal :

Pour vous aider à miser sur la première journée de Premier League, nous vous proposons le tableau comparatif des cotes offertes par Bahigo Suisse, Unibet et Netbet pour la rencontre entre Crystal Palace et Arsenal :

Crystal Palace

Arsenal
Victoire
Crystal Palace
4.304.204.30
Match Nul3.703.453.68
Victoire
Arsenal
1.801.701.78

500 CHF offerts :

Vous souhaitez parier sur la première journée du championnat d’Angleterre de football ? Le bookmaker suisse Bahigo offre un gros bonus de bienvenue de 500 CHF aux nouveaux inscrits sur son site :

  • Pour débuter, cliquez sur le lien mis en évidence dans l’article et indiquez vos renseignements personnels (adresse de résidence, adresse mail, coordonnées bancaires, état civil…) dans les champs du formulaire d’inscription.
  • Ensuite, dotez-vous d’une interface de paiement comme Mastercard ou Visa et déposez exactement 400 CHF sur votre compte Bahigo.
  • Enfin, téléchargez l’application mobile Bahigo app sur votre smartphone et créez trois paris sportifs pour Crystal – Arsenal.

Un exemple de combiné pour Crystal Palace – Arsenal

La première journée de Premier League 2022-2023 propose un derby de Londres entre Crystal Palace et Arsenal. 

Notre pari sportif simple :

  • Victoire d’Arsenal à 1.80.
  • Les deux équipes marquent à 1.85.
  • Plus de 2.5 buts dans le match à 1.85.
Article précédent
Misez sur Dijon - Saint-Etienne la J1 Ligue 2
Article suivant
Misez West Ham - Manchester City avec la promo sans risque