Premier bet

Misez sur Dijon – Saint-Etienne la J1 Ligue 2

La première journée du championnat de France de Ligue 2 propose une affiche entre le Dijon Football Côte d’or et l’AS Saint-Étienne. L’ASSE vit une période trouble et a été sportivement relégué en terminant à la dix-huitième place de Ligue 1 avec 32 points, 7 victoires, 11 matchs nuls, 20 défaites, 42 buts pour et 77 buts contre. Ensuite, les Verts ont perdu le barrage d’accession / relégation contre l’AJ Auxerre (2-2, 4-5 tab). En proie à d’importantes difficultés financières, le club du Forez a vendu Lucas Dourna-Gouath au RB Salzbourg pour 15 millions d’euros.

freebet premier bet
© Premier Bet

En face, le Dijon FCO est un club de milieu de tableau qui n’a plus participé à la Ligue 1 depuis une saison. L’année dernière, le club bourguignon s’est classé onzième de Ligue 2 avec 47 points, 13 victoires, 8 matchs nuls, 17 défaites, 48 buts pour et 53 buts contre. Dijon s’est renforcé en signant Ousseynou Thioune (Sochaux) et Walid Bentle (Stade Briochin).

Quelles sont les cotes pour Dijon – Saint-Étienne ?

Quelle application paris sportif en Afrique parmi Premier Bet, Vbet et Unibet suggère les meilleures cotes pour la première journée de Ligue 2 entre Dijon et Saint-Étienne ? 

Dijon

Saint-Étienne
Victoire Dijon2.902.922.95
Match Nul3.103.123.15
Victoire
Saint-Étienne
2.422.522.43

Obtenez des mises avec le Loyalty Club de Premier Bet

Le site en paris sportifs Premier Bet Mali vous propose une promotion Loyalty Club qui offre des freebets hebdomadaires pour la Ligue 2 :

  • Rendez-vous sur le site de Premier Bet en cliquant sur le lien dans l’article.
  • Complétez le formulaire d’adhésion avec vos informations confidentielles comme votre adresse postale et votre adresse mail. 
  • Versez un dépôt minimum de 2 000F CFA avec une interface de paiement comme PaySafeCard. 
  • Téléchargez l’application Premier Bet apk et créez un pari sportif combiné pour le match Dijon – Saint-Étienne.

Un exemple de pari pour le match

L’AS Saint-Etienne est un club historique qui a été sacré champion de France à dix reprises et qui a atteint la finale de la Coupe des Clubs Champions (C1) en 1976. Les Verts n’ont pas le choix et doivent impérativement remonter en Ligue 1 à l’issue la saison. Saint-Etienne débute sa campagne par un déplacement à Dijon, un club de milieu de tableau qui a récemment disputé la Ligue 1. D’ailleurs, Dijon s’est imposé un but à zéro lors de la dernière confrontation entre les deux équipes. 

Notre pari combiné :

  • Match nul entre Dijon et Saint-Étienne à 3.10
  • Plus de 2.5 buts dans le match à 1.97
  • Les deux équipes marquent à 1.75

Cote de l’accumulateur : 10.69

Gains potentiels pour une mise de 50 000F CFA : 534 562.50F CFA.

Article précédent
Misez sur PSG - Nantes, la finale du Trophée des Champions 2022
Article suivant
Misez sur Crystal Palace - Arsenal avec les meilleures cotes