bahigo news

Miser sur Naples – Inter Milan : Les meilleures cotes sont ici !!!

Samedi soir au stade Diego Armando Maradona, Naples accueille l’Inter Milan dans le cadre de la vingt-cinquième journée de Serie A. Naples est deuxième du championnat d’Italie avec 49 points, 15 victoires, 4 matchs nuls et 4 défaites. Les Partenopei ont inscrit un total de 43 buts en ont encaissé 16 (meilleure défense du championnat). Par ailleurs, Naples a remporté ses trois derniers matchs de Serie A : 1-0 contre la Sampdoria, 2-0 à Bologne et 4-1 contre la Salernitana. En face, l’Inter Milan est leader de Serie A avec 53 points, 14 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Les Nerazzurri ont marqué 53 buts et en ont concédé 17. L’Inter Milan est invaincue depuis quinze rencontres de championnat, la dernière défaite remontant au 16 Octobre 2021 (1-3 à la Lazio Rome).

cotes naples vs inte milan
© Bahigo

Les cotes des bookmakers pour Naples – Inter

Les bookmakers Bahigo Suisse, Netbet et Vbet offrent les cotes suivantes pour le match du championnat italien entre Naples et l’Inter Milan :

 

Naples – Inter Milan

Victoire

Naples
3.002.852.85

Match Nul

3.503.503.65

Victoire

Inter-Milan
2.302.252.25

Championne d’Italie en titre, l’Inter Milan possède quatre points d’avance sur son adversaire du soir. Le club lombard n’a perdu qu’une seule fois en championnat tandis que Naples a vécu un mois de Décembre compliqué avec quatre défaites en sept rencontres.

500 CHF en paris offerts vous attendent :

Le bookmaker suisse Bahigo offre un bonus de bienvenue de 500 CHF pour le choc du championnat d’Italie entre Naples et l’Inter Milan :

  • Consultez les bahigo avis pour vous faire une idée des prestations proposées par le bookmaker puis cliquez sur le lien dans l’article.
  • Remplissez tous les champs du formulaire d’inscription et effectuez un dépôt de 400 CHF sur votre compte. Recevez le bonus de bienvenue de 500 CHF.
  • Mettez en jeu le bonus obtenu à trois reprises sur des cotes supérieures ou égales à 1.80.

Nous vous conseillons également de télécharger l’application bahigo app pour parier en temps réel sur la vingt-cinquième journée du championnat d’Italie.

Notre pari pour Naples – Inter Milan

Naples est deuxième au classement et possède la meilleure défense du championnat avec seulement seize buts encaissés. Après un début de saison en boulet de canon, le club du Sud de l’Italie s’est effondré juste avant la trêve hivernale. En face, l’Inter Milan a remporté le Scudetto la saison passée et occupe la première place du classement. Au match aller, les Intéristes s’étaient imposés sur le score de 2 buts à 1 au stade Giuseppe Meazza.

Nos paris sportifs simples :    

  • Victoire de l’Inter Milan à 2.30.
  • Les deux équipes ne marquent pas à 2.30.
  • Moins de 2.5 buts dans le match à 2.15.

Article précédent
Jusqu'à 550 000F CFA a gagner
Article suivant
Miser sur Liverpool - Leicester : Votre pari perdant remboursé