Qu’est ce que Apple Pay?

Apple Pay est le moyen de paiement en ligne développé par la société Apple. Afin de pouvoir utiliser ce moyen de paiement, il vous faut être en possession d’un Iphone, un Ipad, une Apple Watch en encore un Mac. C’est un moyen très sur et sécuriser que vous propose la société Apple, nous vous recommandons évidement ce mode de paiement. Cependant ce mode de paiement n ligne est très récent, nous allons donc vous énumérer les bookmakers qui vous proposent Apple Pay. Retrouver nos test de comparatif de bookmakers afin de vous aider à trouver celui qui vous convient.

Mode de paiement Apple Pay

© iTunes

 

Quels sont les bookmakers qui acceptent Apple Pay :

Comme nous vous le disons plus haut, ce mode de paiement est récent, nous ajouterons les bookmakers qui acceptent Apple Pay au fur et à mesure:

 

Comment payer avec Apple Pay chez votre bookmaker :

Afin de pouvoir payer avec Apple Pay via son application mobile, vous devez tout d’abord être en possession d’un de ces appareils Apple :  Apple Watch, d’un iPhone SE, d’un iPhone 6 ou version ultérieure ou d’un iPad Pro®, iPad Air® 2 ou iPad mini® 3 ou version ultérieure. Vous pouvez également utiliser le moyen de paiement Apple Pay sur internet via un Iphone, un Ipad ou un Mac qui pris en charge. Il vous suffit ensuite de trouver un site qui vous propose de faire paiement via Apple Pay et de trouver et sélectionner « Achetez avec Apple Pay » sur la page du magasin en ligne. Nous vous conseillons toutefois de consulter la page  » apple.com/apple-pay » afin de prendre connaissance des appareils Apple qui acceptent le mode de paiement Apple Pay. Vous l’avez compris ce mode de paiement vous sera utile pour effectuer votre dépôt auprès de votre bookmaker mais également pour d’autres achats en ligne.
 

Comment créer mon compte Apple Pay pour mon dépôt?

Afin d’effectuer vos paiements avec Apple Pay, vous devez tout d’abord vous enregistré sur Apple Pay pour vos y renseigner vos coordonnées bancaire afin d’alimenter votre futur compte Apple Pay. Rendez-vous dans les paramètres de votre appareil, puis sélectionnez « Wallet & Apple Pay », activez ensuite la fonction Autoriser Paiement sur Mac. Si vous désirez effectuer votre dépôt, n’hésitez pas à consulter les paiements bookmakers disponibles.

Comment alimenter mon compte Apple Pay :

Apple Pay vous propose plusieurs méthodes pour alimenter votre compte, vous pouvez le faire via votre carte de crédit, votre carte de débit ou bien d’autres façons. Pour alimenter votre compte Apple Pay, faites comme ceci :

  • Rendez-vous dans votre Wallet et appuyer sur + sur votre appareil.
  • Vous pouvez ensuite ajouter un carte en confirmant á l’aide de votre code de sécurité de la carte.
  • Cliquez ensuite sur  » Suivant », l’organisme de paiement ou votre banque correspondant à la carte que vous désirer utiliser vérifiera vos données et vous donnera l’accord ou non de pouvoir utiliser de pouvoir utiliser cette dernière. Il se peut que l’organisme de paiement ou votre banque vous demande des informations supplémentaires s’il elle en a besoin.
  • Retournez ensuite dans « Wallet  » et cliquez sur la carte.
  • Vous pouvez utiliser Apple Pay dès que votre banque ou votre organisme de paiement à vérifié vos données.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le support Apple.
 

Effectuer un paiement bookmaker avec Apple Pay :

C’est très simple d’effectuer un Paiement avec Apple Pay chez votre bookmaker. Faites comme ceci :

  • Connectez-vous à votre compte bookmaker.
  • Sélectionnez l’option Apple Pay.
  • Sélectionnez le montant que vous désirez.
  • Le tour est joué, , votre compte bookmaker est approvisionné.
  • Vous pouvez placer vos paris sportifs.