Premier bet

Misez sur Toronto – Seattle : Le bookmaker offre des mises

Samedi soir au BCO Field, Le Toronto FC est opposé au Seattle Sounders pour le compte de la 18e journée du championnat nord-américain de football (MLS). Vainqueur de la MLS Cup en 2017 Et finalistes en 2016 et 2019, le club canadien de Toronto est une des meilleures équipes de la conférence Est. Cependant, le Toronto FC réalise un début de saison catastrophique et végète à la 12e place avec un bilan de 18 points. De son côté, Seattle Sounders est l’un des clubs les plus titrés de la Ligue avec deux MLS Cup et 4 US Open Cup. La franchise de l’état du Washington, dans le nord-ouest des Etats-Unis, est 7e de la conférence Ouest. Toronto possède 6 points de retard sur les places qualificatives pour les play-offs tandis que Seattle a une marge de deux unités la 8e place de la conférence Ouest.

freebet premier bet
© Premier Bet

Quelles sont les cotes des bookmakers ?

Nous vous offrons le tableau comparatif des cotes publiées par Premier Bet, Unibet et Netbet pour la rencontre de Major League Soccer entre Toronto et Seattle :

Toronto – Seattle
Victoire Toronto 2.652.582.52
Match Nul3.703.523.60
Victoire
Seattle
2.472.342.32

Obtenez des mises avec  le Loyalty Club de Premier Bet

La promotion Loyalty Club de Premier Bet Mali vous fait cadeau de paris gratuits pour la dix-huitième journée de Major League Soccer 2022 :

  • Avant toute chose, sachez que Premier Bet Burkina Faso pas encore disponible. Cliquez sur le lien du bookmaker africain puis inscrivez-vous en remplissant le formulaire avec votre état civil, votre date de naissance, vos coordonnées bancaires…
  • Déposez un montant minimal de 2 000F CFA avec un moyen de paiement.
  • Réalisez un pari sportif simple pour Toronto FC – Seattle Sounders. Nous vous conseillons de miser 50 000F CFA pour obtenir le montant maximal du bonus de fidélité (5 000F CFA). 
  • Réalisez un pari sportif simple pour Toronto FC – Seattle Sounders. Nous vous conseillons de miser 50 000F CFA pour obtenir le montant maximal du bonus de fidélité (5 000F CFA). 

Découvrez aussi les promotions Win Bonus et Super 6 sur l’application mobile Premier Bet apk.

Le pari combiné de la rédaction pour la MLS

Lors de la précédente journée de championnat, Seattle a perdu sur sa pelouse contre le leader de la conférence Est, le CF Montréal (1-2). De son côté, Toronto s’est incliné sur le même score contre Columbus Crew.

Notre pari sportif simple :    

  • Match nul entre Toronto et Seattle 0-0 à 14.

Gains potentiels pour une mise de 50 000F CFA : 700 000F CFA.

Article précédent
Cotes Sporting Kansas City - New York Red Bulls
Article suivant
Misez sur Orlando City - DC United