Premier bet

Misez sur France – les Pays-Bas en 1/4 finale Euro 2022 féminin

Les quarts de finale du championnat d’Europe des Nations 2022 féminin se jouent cette semaine et propose une affiche entre l’équipe de France et l’équipe des Pays-Bas. La France est une des meilleures sélections du continent et figure parmi les favoris à la victoire finale. Néanmoins, les Bleues n’ont jamais remporté le moindre trophée international. Les joueuses de Corinne Diacre ont parfaitement réussi leurs débuts dans le tournoi en terminant à la première place du groupe D avec 7 points, 2 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 8 buts pour et 3 buts contre. Les françaises ont battu l’Italie (5-1) et la Belgique (2-1) puis ont fait match nul contre l’Islande (1-1).

freebet premier bet
© Premier Bet

En face, les Pays-Bas sont tenants du titre mais sont privés de leur star Lieke Martens (Paris Saint-Germain). Les Bataves ont fini à la deuxième place de la poule C avec 7 points, 2 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 8 buts pour et 4 buts contre. Les néerlandaises ont été tenu en échec par la Suède (1-1) puis ont successivement battu le Portugal (3-2) et la Suisse (4-1).

France – Pays-Bas : les meilleures cotes

Voici le tableau comparatif des cotes publiées par Vbet, Unibet et Premier Bet Mali pour le quart de finale de l’euro 2022 entre la France et les Pays-Bas :

France

Pays-Bas
Victoire France1.721.721.75
Match Nul3.703.903.80
Victoire
Pays-Bas
4.404.504.60

Obtenez des mises avec  le Loyalty Club de Premier Bet

Avant toute chose, sachez que Premier Bet Burkina Faso pas encore disponible. Inscrivez-vous à la promotion Loyalty Club du bookmaker et obtenez des bonus hebdomadaires :

  • Cliquez sur le bouton dans l’article et indiquez les renseignements demandés dans les champs du formulaire d’inscription. Cochez la case pour rejoindre gratuitement le programme Loyalty Club. 
  • Utilisez ensuite un moyen de paiement et versez 50 000F CFA en tant que premier dépôt. Obtenez ensuite un bonus de 5 000F CFA grâce au programme de fidélité. 
  • Enfin, réalisez un pari combiné et pronostiquez le résultat du quart de finale entre la France et les Pays-Bas. 

Pariez en direct sur les matchs de l’euro 2022 en téléchargeant l’app Premier Bet apk sur votre téléphone mobile.

Notre pari pour France – Pays-Bas

Demain soir au New York Stadium en Angleterre, la France défie les Pays-Bas pour une place en demi-finale contre l’ogre allemand. La France a favorite et possède un collectif supérieur. De plus, elle peut s’appuyer sur le talent de Grace Geyoro qui a déjà inscrit trois buts dans la compétition. 

Notre pari sportif combiné :     

  • Victoire de la France à 1.72. 
  • Moins de 2.5 buts dans le match à 1.98.
  • La France ouvre le score à 1.56.

Cote de l’accumulateur : 5.31

Gains potentiels pour une mise de 50 000F CFA : 265 636,80F CFA.

Article précédent
Misez sur Austin FC - New York Red Bulls
Article suivant
Misez sur PSG - Nantes pour le trophée des champions