1win news

Misez sur Austin FC – New York Red Bulls

La vingt-deuxième journée du championnat des États-Unis de football se joue ce week-end. Austin FC – New York Red Bulls est la grosse affiche de cette vingt-deuxième journée. Dimanche soir au Q2 Stadium, le club texan d’Austin FC fait face au New York Red Bulls. Austin dispute la deuxième saison de son histoire en MLS et réalise une première moitié de saison exceptionnelle. En effet, la franchise de la capitale du Texas est l’un des grands favoris au titre et est deuxième du championnat avec un bilan de 41 points.

bonus 1win
© 1Win

En face, New York Red Bulls est l’un des clubs les plus connus outre-Atlantique mais n’a jamais remporté la MLS Cup. New York est un club du haut de tableau qui occupe la troisième place et la conférence Ouest avec 33 points. Le week-end dernier, Austin a fait match nul 1-1 sur le terrain du Dallas FC tandis que New York a perdu à domicile contre le tenant du titre du New York City FC (0-1).

Les cotes pour Austin – New York Red Bulls

Afin de vous aider à pronostiquer le résultat du match entre Austin FC et New York Red Bulls, nous vous proposons le tableau comparatif des cotes offertes par Vbet, 1Win et Unibet :

Austin FC –
New York Red Bulls

Victoire Austin2.472.462.40
Match Nul3.493.233.35
Victoire
New-York
2.632.622.60
Cliquez sur le logo du bookmaker qui vous intéresse.

Jusqu’à 800€ offerts :

1Win Mali et 1Win Cote d’Ivoire offre un bonus de bienvenue de 800 euros pour le match de la vingt-deuxième journée de Major League Soccer entre Austin FC et New York Red Bulls :

  • Cliquez sur le bouton du bookmaker africain mis en évidence dans l’article puis remplissez le formulaire d’adhésion avec vos détails personnels (coordonnées bancaires, adresse mail, nom, prénom…). 
  • Pour débloquer le 1Win bonus, versez une somme de 800 euros avec une interface de paiement proposée par le bookmaker. 
  • Téléchargez l’application mobile 1Win apk et retrouvez toutes les cotes pour Austin – New York Red Bulls. Créez un pari sportif simple pour la rencontre.

Quel pari pour Austin – New York ?

Austin FC est une franchise assez méconnue mais qui réalise de très bonnes performances sur la scène nationale. Les coéquipiers de Sébastien Driussi (ex Zénith Saint-Petersbourg) n’ont qu’un point de retard sur le leader du Los Angeles FC qui ont toutefois un match en moins à jouer. De son côté, le New York Red Bulls entraîné par Gérard Struber est à la lutte avez New York City et Philadelphia Union pour le gain de la première place de la conférence Est. 

Notre pari sportif simple :     

  • Match nul entre Austin et New York 1-1 à 5.94.

Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 4 752 euros.

Article précédent
Pariez avec Premier Bet sur les quarts de finale de l’Euro féminin !
Article suivant
Misez sur France - les Pays-Bas en 1/4 finale Euro 2022 féminin