Premier bet

Misez sur Borussia Dortmund – Bayer Leverkusen : Jusqu’à 5000F CFA offerts

La première journée du championnat d’Allemagne de football 2022-2023 reprend ses droits cette semaine. Samedi soit au Signal Iduna Park, le Borussia Dortmund fait donc face au Bayer Leverkusen. Les Jaunes et Noirs ont réalisé une très belle saison ponctuée par une deuxième place au classement avec 69 points, 22 victoires, 3 matchs nuls, 9 défaites, 85 buts pour et 52 buts contre, sept points derrière le Bayern Munich. Le mercato d’été est agité pour Dortmund puisqu’ils ont cédé Erling Haaland a Manchester City contre 60 millions d’euros. Pour compense le départ de la star norvégienne, le club de la Ruhr a été intelligent dans ses choix puisqu’il a recruté Sebastien Haller (Ajax Amsterdam), Karim Adeyemi (RB Salzbourg) et la paire de défenseurs centraux allemands Niklas Sule – Nico Schlotterbeck.

freebet premier bet
© Premier Bet

En face, le Bayer Leverkusen est un club tres ambitieux qui possède l’un des effectifs les plus séduisants de Bundesliga (Florian Wirtz, Amine Adli, Moussa Diaby…). De plus, le club a signé le tchèque Adam Hlozek (Sparta Prague) qui vient épauler son compatriote Patrick Schick sur le front de l’attaque. Sur le plan sportif, Leverkusen a obtenu une très belle troisième place avec 64 points, 19 victoires, 7 matchs nuls, 8 défaites, 80 buts pour et 47 buts contre.

Quelles sont les cotes pour Dortmund – Leverkusen ?

Les cotes publiées par Unibet, Premier Bet et Vbet pour le match de la première journée entre Dortmund et Leverkusen sont les suivantes :

Dortmund

Leverkusen
Victoire Dortmund2.112.072.01
Match Nul4.003.923.94
Victoire
Leverkusen
3.053.023.05

Obtenez des mises avec le Loyalty Club de Premier Bet

Premier Bet Mali propose une promo Loyalty Club qui offre un bonus de fidélité maximal de 5 000F CFA toutes les semaines. Pour vous inscrire, procédez de la manière suivante :

  • Accédez au site de Premier Bet en cliquant sur son lien en fin de page. Attention, Premier Bet Burkina Faso pas encore disponible pour les résidents burkinabés.
  • Déposez au moins 2 000F CFA mais nous vous conseillons la somme de 50 000F CFA pour obtenir les 5 000F CFA hebdomadaires en freebet.
  • Réalisez un pari sportif combiné avec au moins trois cotes à 1.40 pour la rencontre de Bundesliga Borussia Dortmund – Bayer Leverkusen.

Nous vous conseillons de télécharger l’application mobile Premier Bet apk afin d’y découvrir de nombreuses promotions comme le Super 6 et Win Bonus.

Notre pari pour Borussia Dortmund – Bayer Leverkusen

Deuxième de la Bundesliga 2021-2022, le Borussia Dortmund affronte le troisième du Bayer Leverkusen pour ses débuts dans la compétition.

Notre pari sportif combiné :

  • Match nul entre le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen à 4.00.
  • Les deux équipes marquent à 1.36.
  • Plus de 3.5 buts dans le match à 1.89. 

Cote de l’accumulateur : 10.28

Gains potentiels pour une mise de 50 000F CFA : 514 080F CFA.

Article précédent
Misez sur le match Strasbourg - Monaco
Article suivant
Misez sur le match As Monaco - Stade Rennais