1win news

Misez sur le match Strasbourg – Monaco

La première journée de Ligue 1 2022-2023 est au programme du week-end. Samedi soir au stade de la Meinau, l’AS Monaco se déplace sur la pelouse du RC Strasbourg et conclut une semaine mouvementée. En effet, le club du Rocher a affronté le PSV Eindhoven (1-1) au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. En cas de qualification, l’ASM affrontera les Glasgow Rangers ou l’Union Saint-Gilloise pour disputer la phase de groupes de la compétition.

cotes strasbourg vs monaco
© 1Win

De son coté, Strasbourg a échoué à se qualifier pour la Ligue Europa Conference. En effet, le club alsacien a terminé à la sixième place du précédent exercice avec un bon bilan de 63 points, 17 victoires, 12 matchs nuls, 9 défaites, 60 buts pour et 43 buts contre. Monaco quant à lui s’est classé troisième du championnat avec 69 points, 20 victoires, 9 matchs nuls, 9 défaites, 65 buts pour et 40 buts contre. Il réalise un mercato très intéressant et s’est attaché les services de Takumi Minamino (Liverpool), Breel Embolo (Borussia Mönchengladbach) et Thomas Didillon (Cercle Bruges). Il a également vendu Aurélien Tchouameni au Real Madrid contre un chèque de 80 millions d’euros. En face, le RSCA a signé Lucas Perrin en provenance de l’Olympique de Marseille, le parisien Colin Dagba en prêt et le monégasque Jean-Eudes Alohou. 

Les cotes pour le match Strasbourg – Monaco

Le tableau comparatif des cotes ci-dessous recense les cotes publiées par 1Win, Vbet et Unibet pour le match de la première journée de Ligue 1 entre Strasbourg et Monaco :

Strasbourg

Monaco

Victoire Strasbourg2.602.482.55
Match Nul3.363.303.25
Victoire
Monaco
2.722.682.70
Cliquez sur le logo du bookmaker qui vous intéresse.

Jusqu’à 800€ offerts :

1Win Mali et 1Win Cote d’Ivoire vous font cadeau d’un bonus de 800 euros à l’occasion de la première journée du championnat de France 2022-2023 :

  • Pour cela, cliquez sur le bouton du bookmaker africain mis à votre disposition dans cet article. Complétez ensuite tous les champs du formulaire avec vos informations personnelles telles que votre adresse mail et vos coordonnées bancaires.
  • Utilisez ensuite un moyen de paiement comme PaySafeCard ou Visa et déposez un montant de 160 euros.
  • Débloquez ensuite le 1Win bonus de 800 euros sur votre compte.
  • Pour conclure, téléchargez l’application 1Win apk et pariez depuis votre téléphone mobile sur le match entre Strasbourg et Monaco.

Quel pari simple pour Strasbourg – Monaco ?

Le RC Strasbourg Alsace et l’AS Monaco sont deux équipes qui luttent pour le podium et les places européennes. Strasbourg bénéficie de l’avantage du terrain mais Monaco a un effectif largement supérieur en qualité.

Le prono de la rédaction :

  • Match nul entre Strasbourg et Monaco 1-1 à 5.94

Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 4 752 euros.

Article précédent
Misez sur Everton - Chelsea avec une promo pour vos paris multiples
Article suivant
Misez sur Borussia Dortmund – Bayer Leverkusen : Jusqu'à 5000F CFA offerts