bet365 news

Stade Rennais – Olympique de Marseille : Les cotes

La trente-septième et avant-dernière journée de Ligue 1 propose une affiche de gala. En effet, le Rennais et l’Olympique de Marseille, deux des meilleures équipes s’affrontent. Rennes est quatrième au classement avec 62 points. Les Rouges et Noirs ont également un match en retard à disputer contre le FC Nantes, sacré en Coupe de France dimanche dernier. En face, l’Olympique de Marseille est dauphin du PSG avec 68 points. L’OM ne peut plus concurrencer le club de la capitale pour le titre et n’a que trois points d’avance sur le troisième Monaco. Le club phocéen doit donc s’imposer au Roazhon Park pour conforter sa deuxième place synonyme de qualification directe pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

rennes vs marseille meilleures cotes
© bet365


Les cotes des bookmakers pour Rennes – Marseille

Les sites en paris sportifs Bet365, Vbet et Netbet offrent les cotes ci-dessous pour le match de la 37ème journée de Ligue 1. Le match oppose Stade Rennais et l’Olympique de Marseille :

Le bookmaker offre 30€

Bénéficiez d’un bonus de bienvenue de 30 euros en pariant sur la trente-septième journée du championnat de France avec Bet365. Voici comment vous inscrire sur le site du meilleur site bet Tunisie de paris sportif  :

  • Pour commencer, rendez-vous sur le site de Bet365 en cliquant sur le lien plus loin dans la page. Remplissez le formulaire avec vos détails confidentiels tels que votre adresse postale, vos coordonnées bancaires et votre numéro de téléphone.
  • Ensuite, déposez une somme de 10 euros avec un moyen de paiement afin d’obtenir le bonus de bienvenue de 30 euros.
  • Misez le bonus obtenu en réalisant un pari sportif combiné comprenant au moins trois sélections et une cote minimale de 1.40. Enfin, téléchargez l’application Bet365 apk et retrouvez toutes les cotes pour la Ligue 1 sur votre téléphone mobile.

Nous vous conseillons de vous rendre sur le site de Tunbet365 pour profiter d’offres exceptionnelles sur les compétitions nationales de football.

Un accumulateur pour Rennes – OM

La trente-septième journée de Ligue 1 se clôture avec un choc entre le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille. Ce sontdeux sérieux prétendants au podium et aux places européennes. En cas de victoire, Rennes peut potentiellement repasser devant l’AS Monaco au classement. 

Notre pari sportif combiné :     

  • Victoire du Stade Rennais a 2.05. 
  • Moins de 2.5 buts dans le match à 2.20. 
  • But de Gaëtan Laborde à 2.40. 

Cote de l’accumulateur : 10.82.

Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 324.72€.

Article précédent
Miser sur la finale FA Cup Chelsea - Liverpool avec les plus belles cotes
Article suivant
Misez sur OL - Nantes, Montpellier - PSG et Nice - Lille