bet365 news

Les meilleures cotes  Nashville SC – Seattle Sanders vous attendent ici

La 20e journée de major League soccer 2022 offre une affiche entre le Nashville SC et Seattle Sounders. Vainqueur de la MLS Cup en 2016 et 2019 et de la Ligue des champions de la CONCACAF en 2021, Seattle Sounders est l’une des meilleures franchises du championnat nord-américain de football. Le club de l’état de Washington est 8e de MLS avec 26 points. En face, Nashville est un club localisé dans l’état du Tennessee et qui a intégré la Ligue en 2020. Nashville n’a toujours pas remporté le moindre trophée et occupé la 7e place de la conférence ouest avec 27 points. The Six-Strings a donc un point d’avance sur son adversaire du soir et est pour l’instant qualifié pour la phase finale de la compétition. 

cotes nashville vs seattle
© bet365

Toronto – San José : Quelles sont les cotes des bookmakers ?

Quel bookmaker africain parmi Bet365, Unibet et 1xBet propose les meilleures cotes pour le match de la 20e journée de major League soccer entre Nashville et Seattle ? La réponse avec notre tableau comparatif des cotes suivants :

Le bookmaker offre 30€

Créez un compte sur le site de Bet365 et recevez un bonus de bienvenue de 30 euros pour miser sur la vingtième journée de Major League Soccer :

  • Cliquez sur le lien du meilleur site de paris sportif en Afrique plus loin dans l’article. Complétez le formulaire d’inscription avec les informations demandées (nom, prénom, adresse de résidence…). 
  • Déposez un montant exact de 10 euros et obtenez le bonus de bienvenue de 30 euros. 
  • Faites un pari sportif combiné avec au moins trois sélections à 1.40 pour le match Nashville SC – Seattle Sounders. 

Pour conclure, téléchargez l’application bet365 apk sur votre téléphone mobile. Découvrez également de nombreuses cotes boostées sur le site de tunbet365

Comment miser sur la rencontre entre Nashville et Seattle ?

Les deux équipes sont à la lutte pour la qualification en playoffs. Le week-end dernier, Seattle a perdu à domicile contre le rival Portland Timbers sur le score de trois buts à zéro. De son côté, Nashville a également perdu par trois buts d’écart sur la pelouse de Charlotte FC (1-4). Il n’y a que trois points de différence entre Nashville et le troisième Real Salt Lake. 

Notre pronostic :    

  • Victoire de Seattle Sounders à 4.50.
  • Les deux équipes ne marquent pas à 1.90.
  • Moins de 2.5 buts dans le match à 1.80.

Cote de l’accumulateur : 15.39.

Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 461.70 euros.

Article précédent
Misez sur Dallas FC - New York City FC
Article suivant
Misez sur New-York Red Bulls vs New-York City avec la promo multiples