Manchester United – Leicester : Les + belles cotes

Le football de club reprend ses droits après une trêve internationale de deux semaines. Manchester United affronte donc Leicester City pour le compte de la trente-et-unième journée du championnat d’Angleterre de football. Malgré un mercato XXL (Cristiano Ronaldo, Raphael Varane, Jadon Sancho…), Manchester United réalise une saison décevante et occupe la sixième place du classement avec 50 points, 14 victoires, 8 matchs nuls, 7 défaites. En face, Leicester City ne parvient pas à confirmer son triomphe en FA Cup et a quatorze points de retard sur les places européennes. En effet, les coéquipiers de Jamie Vardy sont dixièmes de Premier League avec 36 points, 10 victoires, 6 matchs nuls, 11 défaites. Au match aller au King Power Stadium, les Foxes se sont imposés sur le score de quatre buts à deux grâce à des réalisations de Youri Tielemans, Patson Daka, Jamie Vardy et Caglar Soyuncu.

parier man united vs leicester


Les cotes pour Manchester United – Leicester City

Pour tenter de déterminer quel est le meilleur site de paris sportif en Afrique, comparons les cotes proposées par les experts en paris sportifs Bet365, Unibet et Vbet :

Le bookmaker offre 30€

Misez sur la trente-et-unième journée du championnat d’Angleterre et sur le match Manchester United – Leicester City avec Bet 365 ! Le bookmaker africain offre un bonus de 30 euros aux nouveaux inscrits :

  • Cliquez sur le lien mis en évidence plus loin dans la page pour vous rendre sur le site de Bet365. Remplissez tous les champs du formulaire pour vous inscrire.
  • Munissez-vous d’une interface de paiement et effectuez un dépôt de dix euros sur votre compte. Obtenez le bonus de bienvenue d’une valeur de 30 euros.
  • Faites un pari sportif combiné pour les matchs du week-end en Premier League.

Téléchargez l’application bet365 apk et découvrez toutes les cotes pour la trente-et-unième journée. Nous vous conseillons également le bookmaker tunbet365 qui propose de nombreuses cotes boostées pour la Premier League.

Le coupon de la rédaction

Manchester United a quatre points de retard sur la quatrième place détenue par Arsenal et synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Lors de la précédente journée de championnat, les Mancuniens se sont imposés 3-2 contre Tottenham et Leicester a battu Brentford sur le score de deux buts à un.

Notre pari sportif combiné :    

  • Victoire de Manchester United à 1.53.
  • Les deux équipes ne marquent pas à 2.10.
  • But de Cristiano Ronaldo à 1.66.

Côte de l’accumulateur : 5.33.

Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 160.00 euros.

Article précédent
Parier sur les barrages zone Afrique
Article suivant
Jusqu'à 750% de gains supplémentaires en pariant combiné foot