bet365 news

Misez sur AS Rome – Feyenoord Rotterdam en finale

Ce soir à l’Air Albania Stadium de Tirana, l’AS Rome fait face au Feyenoord Rotterdam en finale de la Ligue Europa Conference. Il s’agit de la toute première finale de l’histoire de la compétition. L’AS Rome s’est tout d’abord imposée à la première place de la poule C avec 13 points, 4 victoires, 1 match nul, 1 défaite, 18 buts pour et 11 buts contre. Les hommes de José Mourinho ont ensuite battu le Vitesse Arnhem (2-1), Bodo Glimt (5-2) et Leicester City (2-1) pour atteindre la finale du tournoi. De son côté, le Feyenoord Rotterdam a remporté la poule E avec 14 points, 4 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite, 11 buts pour et 6 buts contre. Les coéquipiers de Marcos Senesi ont éliminé le Partizan Belgrade (8-3), le Slavia Prague (6-4) et l’Olympique de Marseille (3-2).

AS Rome vs Feyenoord
© bet365


Quelles sont les cotes pour la finale de Ligue Europa Conference ?

Nous vous offrons le tableau comparatif des cotes suivants pour vous aider à parier sur la finale de Conference League entre l’AS Rome et le Feyenoord Rotterdam :

Le bookmaker offre 30€

Obtenez un gros bonus de bienvenue de 30 euros en pariant sur la finale de Ligue Europa Conference avec Bet365 ! Le meilleur bookmaker en Afrique propose également de nombreuses cotes boostées pour le match :

  • Connectez-vous sur le site de Bet365 en cliquant sur le lien mis à disposition dans l’article. 
  • Inscrivez-vous en indiquant toutes les informations requises (état civil, adresse de résidence, numéro de téléphone…) dans le formulaire d’inscription qui s’affiche sur l’écran de votre appareil.
  • Munissez-vous d’une interface de paiement (Mastercard, PaySafeCard…) et faites un dépôt de 10 euros sur votre compte.
  • Créez un pari sportif combiné pour le match AS Rome – Feyenoord Rotterdam. L’accumulateur doit toutefois comprendre un minimum de trois sélections à 1.40 ou plus.
  • Obtenez l’app mobile Bet365 apk et découvrez toutes les cotes du bookmaker sur votre smartphone.

Par ailleurs, nous vous recommandons le bookmaker tunbet365 pour plus de cotes alléchantes sur la Ligue Europa Conference et la Ligue des Champions.

L’accumulateur de la rédaction

Qui de l’AS Rome ou du Feyenoord Rotterdam remportera la toute première édition de la Ligue Europa Conference (C4) ? En effet, cette finale s’annonce explosive entre le club italien entrainé par Jose Mourinho et le club hollandais vainqueur de la Ligue des Champions en 1970.

Notre pari sportif combiné :     

  • Match nul entre l’AS Rome et le Feyenoord Rotterdam à 3.40. 
  • Les deux équipes marquent à 1.72. 
  • Le Feyenoord Rotterdam remporte la compétition à 2.20. 

Cote de l’accumulateur : 12.86.

Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 385.97€.

Article précédent
Liverpool - Réal Madrid cotes et promo
Article suivant
Pariez sur la finale de la Ligue des Champions avec d'autres matchs avec la promo multiples