bahigo news

Lens – Lille s’affrontent en Coupe de France

Le RC Lens et le LOSC s’affrontent mardi soir dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France 2021-2022. Facile vainqueur de l’AJ Auxerre, un club de Ligue 2, au tour précédent (3-1), Lille réalise une saison décevante et n’est que huitième de Ligue 1 avec 28 points, 7 victoires, 7 matchs nuls et 5 défaites. Toutefois, le champion de France en titre n’a plus perdu toutes compétitions confondues depuis le 30 Octobre 2021. En face, le RC Lens a difficilement disposé du Stade Poitevin, une équipe de National 3, au tour précédent (1-0). Neuvième de Ligue 1 avec 27 points, 7 victoires, 6 matchs nuls et 6 défaites, le club Artésien n’a plus gagné le moindre match depuis le 6 Novembre 2021.

parier rc lens vs lille
© Bahigo

Toutes les cotes pour Lens – Lille

Bahigo Suisse, Unibet et Netbet sont des bookmakers en ligne qui proposent les cotes suivantes :

Lens – Lille

 

Bahigo

Unibet

Netbet

Victoire Lens

2.35 2.41 2.32

Match Nul

3.20 3.30 3.15

Victoire Lille

2.90 2.852.92

Les cotes sont très équilibrées pour ce match de Coupe de France entre Lens et Lille. Léger avantage toutefois pour les Sang et Or qui ont l’avantage du terrain. Néanmoins, les joueurs de Franck Haize sont sur la pente descendante depuis le mois de Novembre et ont glissé de la deuxième à la neuvième place au classement général.

Bahigo offre 500 CHF

Le bookmaker suisse Bahigo propose un bonus de bienvenue de 500 CHF pour miser sur la rencontre de Coupe entre Lens et Lille :

  • Consultez les bahigo avis puis cliquez sur le bouton dans la page pour accéder au site du bookmaker.
  • Complétez ensuite tous les champs du formulaire d’inscription avec vos informations personnelles et faites un dépôt de 400 CHF.
  • Recevez le bonus de 500 CHF et mettez-le en jeu à trois reprises sur des cotes à 1.80 et plus.

Suivez l’évolution des scores et des cotes en temps réel en téléchargeant dès maintenant la bahigo application sur votre téléphone mobile !

Un exemple d’accumulateur pour Lens – Lille

Ayant l’avantage du terrain, Lens est légèrement favori contre le rival lillois. Pourtant, les Sang et Or sont en chute libre et n’ont plus gagné en championnat depuis le mois du Novembre malgré un début de saison fantastique. De plus, le RC Lens a difficilement battu le club amateur du Stade Poitevin au tour précédent. En face, Lille est déjà hors course pour le titre de champion de France mais s’est relevée après un début de saison assez laborieux.

Nos paris sportifs simples :    

  • Victoire de Lille à 2.90.
  • But de Jonathan Bamba à 4.30.
  • Moins de 2.5 buts dans le match à 1.80

Article précédent
Misez sur la Coupe de France avec Premier Bet !
Article suivant
Misez sur OL – PSG avec Sportaza