bahigo news

Misez sur France – Croatie avec les plus belles cotes

La trêve internationale s’achève avec la quatrième journée de la Ligue des Nations 2022-2023. Ce soir au stade de France, l’equipe de France fait face à la Croatie. Les deux équipes se sont affrontées quelques semaines auparavant à Split et n’ont pas réussi à se départager (1-1) : Adrien Rabiot (Juventus Turin) a pourtant ouvert le score à l’heure de jeu mais les croates ont égalisé en toute fin de match sur un penalty d’Andrej Kramaric (Hoffenheim). Ce résultat décevant ne fait pas les affaires des Bleus puisqu’ils pointent à la dernière place du groupe 1 avec 2 points, 0 victoire, 2 matchs nuls, 1 défaite, 3 buts pour et 4 buts contre. De son côté, la Croatie occupe le troisième rang avec 4 points, 1 victoire, 1 match nul, 1 défaite, 2 buts pour et 4 buts contre. 

cotes france croatie
© Bahigo

Cotes France – Croatie

Le bookmaker suisse Bahigo, Unibet et Netbet suggèrent les cotes suivantes pour le choc France – Croatie :

France – Croatie
Victoire
France
1.501.481.51
Match Nul4.304.304.20
Victoire
Croatie
6.306.756.70

500 CHF offerts :

Obtenez un superbe bonus de bienvenue de 500 CHF en vous inscrivant des maintenant sur le site de Bahigo Suisse. Mais avant tout chose, consultez nos bahigo avis pour vous faire une opinion sur les prestations du bookmaker :

  • Cliquez sur le bouton mis à disposition plus loin dans l’article et remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Ensuite, munissez-vous d’un moyen de paiement et versez 400 CHF sur votre compte Bahigo. 
  • Obtenez le bonus de bienvenue de 500 CHF puis effectuez trois paris sportifs simples.

Pour conclure, nous vous conseillons de télécharger la bahigo app pour suivre l’évolution des cotes en temps réel.

Misez sur la rencontre France – Croatie avec Bahigo !

La France et la Croatie sont des équipes qui ont l’habitude de s’affronter en compétition officielle. Bien entendu, il y a cette finale de Coupe du Monde remporté par les Bleus quatre ans plus tôt (4-2). Depuis, les français et les croates se sont rencontrés à trois reprises en Ligue des Nations pour deux victoires françaises et un match nul. Bien que tenante du titre, la France est dernière du groupe 1 et a cinq points de retard sur le leader danois, elle doit s’imposer pour quitter la zone de relégation et repasser devant son adversaire du soir. 

Article précédent
Misez sur Pays de Galles - Belgique en paris multiples : Jusqu'à 750% de gains en pli
Article suivant
Allemagne - Italie : Votre mise remboursée si votre pari est perdant