bahigo news

Misez sur le match Bayern Munich – Leverkusen avec Bahigo

Samedi soir à l’Allianz Arena, le Bayern Munich affronte le Bayer Leverkusen dans le cadre de la vingt-cinquième journée du championnat d’Allemagne de football. Champion d’Allemagne sans discontinuité depuis 2013, le Bayern Munich est le club le plus titré de l’histoire de la compétition. Meilleure attaque et défense de Bundesliga, le club bavarois est premier au classement et présente un bilan de 58 points, 19 victoires, 1 match nul et 4 défaites, 75 buts pour et 26 buts contre. En face, le Bayer Leverkusen réalise une très bonne saison et est troisième avec 44 points, 13 victoires, 5 matchs nuls et 6 défaites, 63 buts pour et 39 buts contre. Leverkusen possède quatre unités d’avance sur le trio RB Leipzig – Fribourg – Hoffenheim.

bahigo bonus de bienvenue
© Bahigo

Les cotes pour Bayern Munich – Bayer Leverkusen

Voici le tableau comparatif des cotes proposées par les bookmakers Bahigo Suisse, Unibet et Netbet pour le match Bayern Munich – Bayer Leverkusen :

 

Bayern Munich – Bayer Leverkusen

Victoire

Bayern Munich
1.371.301.35

Match Nul

5.705.555.30

Victoire

Leverkusen
6.506.407.00

Sans grande surprise, le Bayern Munich est largement favori contre le Bayer Leverkusen. En effet, le club Rekordmeister dispute la rencontre devant son public et domine outrageusement le championnat allemand. Ainsi, le Bayern Munich possède huit points d’avance sur le deuxième Dortmund et quatorze sur le Bayer Leverkusen.

Bahigo offre 500 CHF

Envie d’un gros bonus pour parier sur les rencontres du championnat d’Allemagne ? Le bookmaker Bahigo Suisse vous offre un bonus de bienvenue de 500 CHF. Consultez les bahigo avis puis procédez de la manière suivante :

  • Cliquez sur le lien en fin d’article puis remplissez le formulaire d’inscription qui s’affiche avec vos informations personnelles.
  • Utilisez une interface de paiement pour déposer une somme de 400 CHF. 
  • Obtenez le bonus de 500 CHF et faites trois paris simples avec des cotes à 1.80 et plus.

Enfin, le bookmaker propose une Bahigo app qui vous permet de parier depuis n’ importe où et à n’importe quel moment depuis votre smartphone.

Notre pari sportif pour Bayern – Leverkusen

Bayern Munich – Bayer Leverkusen est le choc de cette vingt-cinquième journée du championnat d’Allemagne. Le Bayern est largement en tête et est la meilleure attaque ainsi que la meilleure défense de la ligue. Le week-end dernier, le club entraîné par Julian Nagelsmann s’est difficilement imposé sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (1-0). En face, le Bayer Leverkusen est sur la troisième marche du podium et a fait le travail contre l’Arminia Bielefeld (3-0).

Nos paris sportifs simples :    

  • Match nul entre le Bayern et Leverkusen à 5.70
  • Plus de 2.5 buts dans le match à 3.60.
  • Match nul à la mi-temps à 1.85.
Article précédent
Miser sur les matchs de ce week-end en multiple : 750% de gains supplémentaires
Article suivant
Misez sur Nice - PSG