Parier avec Airtel

Placer ses paris depuis l’application paris sportif de son bookmaker est de plus en plus répandu. Du coup,  certains opérateurs téléphoniques se sont penchés sur le sujet et proposent un moyen de paiement dans leur offre. De cette façon, vous pouvez alimenter votre compte bookmaker depuis votre téléphone grâce à Airtel et placer vos paris sportifs. Airtel est surtout populaire surtout en Afrique, lisez ci-dessous si ce moyen de paiement est disponible sur votre site de paris sportif en Afrique favori.

Airtel fonctionne plus ou moins de la même façon que MTN et Orange Money qui réserve également ce service à ses abonnés téléphoniques. Ces différents moyens de dépôt vous permettent d’effectuer votre dépôt pari sportif mais également payer vos factures de la vie quotidienne. Vous pouvez également recevoir et / ou envoyer de l’argent.
 

airtel

© bonus-parissportifs-gratuits.com

 

Pari sportif Airtel

Le moyen de paiement Airtel est populaire en Afrique et est plus particulièrement populaire pour les paris sportif Congo Brazzaville suivant :

Nous vous conseillons toujours de vérifier si Airtel est disponible dans votre pays sur le site du bookmaker africain de votre choix. Si vous ne trouvez pas la réponse facilement, il suffit de contacter le service client du bookmaker afin de poser la question.

 

 Déposer de l’argent sur Premier Bet avec Airtel

Nous allons vous expliquer comment effectuer un dépôt pari sportif depuis l’application Premier Bet apk. Rendez-vous sur l’application du bookmaker et connectez-vous à votre compte joueur. Sélectionnez l’onglet  » Dépôt », déterminez le montant et choisissez  » Airtel Money. Cliquez ensuite sur  » Procéder au paiement » pour être dirigé sur la page de paiement Airtel. Sur cette page, vous devez indiquer votre numéro de téléphone, Airtel vous envoie un code afin de valider le transfert. Vous pouvez alors revenir sur la page Airtel et cliquer sur  » Suivant » pour confirmer l’opération. Le transfert est instantané.
 

airtel bookmaker

© Airtel

 

 

FAQ Airtel :

Comment recharger son compte Airtel ?

  • Sur la carte de recharge, vous devez tout d’abord gratter l’encadré argenté pour que le code secret à 14 chiffres s’affiche. Ensuite, vous devez composer le *136* suivi du code secret à 14 chiffres, terminez par le # et appuyer sur la touche appel ou ok.
  • Appelez le 130 et suivez les instructions.

 

Je dois payer des frais avec Airtel Money ?

Non, il n’y à pas de frais, seuls vos transactions Airtel Money sont facturés.
 

Les paiements avec Airtel Money sont sécurisés?

Oui, les paiements sont très sécurisés car un mot de passe est demandé lors de chaque transaction, et le mot de passe doit être changer à chaque transaction avant de pouvoir la confirmer.