bet365 news

Miser sur  Mali – Tunisie en barrage CDM

Le Mali et la Tunisie s’affrontent en barrages de la Coupe du Monde 2022 en Afrique. Le Mali a atteint les huitièmes de finale de la précédente CAN et s’est facilement qualifié pour le dernier tour des éliminatoires. Ainsi, les partenaires d’Hamari Traoré (Stade Rennais) se sont imposés dans le groupe E avec 16 points, 5 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 11 buts pour et 0 but contre. En face, la Tunisie a été éliminé en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 par le Burkina-Faso. Les Aigles de Carthage ont terminé à la première place du groupe E avec 13 points, 4 victoires, 1 match nul, 1 défaite, 11 buts pour et 2 buts contre. Les deux équipes se sont récemment affrontées en phase de poules de la CAN 2021 et le Mali s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0).

cotes mali vs tunisie
© Bet365

Mali – Tunisie : les meilleures cotes

Pour déterminer quel est le meilleur site de paris sportif en Afrique, dressons le tableau comparatif des cotes proposées par Bet365, Premier Bet et Netbet :

Le bookmaker offre 30€

Bet365 est un bookmaker très réputé sur le continent africain. Il propose un bonus de bienvenue de 30 euros pour parier sur les matchs des barrages de la Coupe du Monde 2022 et notamment Mali – Tunisie :

  • Cliquez sur le lien proposé en fin d’article pour vous rendre sur le site de Bet365. Remplissez l’intégralité des champs du formulaire d’inscription avec vos détails confidentiels (adresse, coordonnées bancaires…).
  • Ensuite, faites un premier dépôt de 10 euros avec une interface de paiement puis recevez le bonus de 30 euros sur votre compte parieur.
  • Créez un pari sportif combiné avec un minimum de trois sélections et une cote minimale de 1.40. Enfin, téléchargez l’application Bet365 apk sur votre téléphone mobile.

Pour plus de cotes sur les matchs de football internationaux, rendez-vous sur le site du bookmaker tunbet365.

Le coupon de la rédaction

Le Mali et la Tunisie se font face en barrages de la Coupe du Monde 2022. Le Mali n’a jamais disputé la phase finale de la prestigieuse compétition mais est en constante progression depuis plusieurs années. De plus, la sélection malienne comporte plusieurs joueurs talentueux tels qu’Yves Bissouma (Brighton), El Bilal Toure (Stade de Reims) ou encore Moussa Djenepo (Southampton).

Notre pari sportif combiné :    

  • Match nul entre le Mali et la Tunisie à 3.00.
  • Moins de 2.5 buts dans le match à 2.95.
  • Les deux équipes ne marquent pas à 3.45.

Côte de l’accumulateur : 30.53.

Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 915.97 euros.

Article précédent
Misez sur les éliminatoires en Afrique avec 1xbet !
Article suivant
Misez sur les éliminatoires en Afrique