bet365 news

Réal Madrid – PSG : Les meilleures cotes sont ici !!!

Ce soir au stade Santiago Bernabeu de Madrid, le Real Madrid affronte le Paris Saint-Germain pour une place en quart de finale de la Ligue des Champions 2021-2022. Le Paris Saint-Germain a terminé à la deuxième place du groupe A avec 11 points, 3 victoires, 2 matchs nuls, 1 défaite, 13 buts pour et 8 buts contre. Le club de la capitale française a battu tous ses adversaires à domicile (Manchester City, Bruges et Leipzig) mais n’a pris que deux points à l’extérieur. En face, le Real Madrid est le club le plus titré de l’histoire de la compétition. Il s’est imposé dans le groupe D avec 15 points, 5 victoires, 0 match nul, 1 défaite, 14 buts pour et 3 buts contre. Hormis une défaite à domicile contre le Sheriff Tiraspol (1-2), la Casa Blanca a gagné tous ses autres matchs de poule.

paris sportif real madrid vs psg

Les cotes pour le match

Pour tenter de déterminer quel est le meilleur site de paris sportif en Afrique, répondons à cette question en comparant les cotes publiées par Bet365, Betway et Bwin :

Fort de son succès 1-0 au Parc des Princes (but de Kylian Mbappé à la 90+3eme minute de jeu), le PSG a déjà un pied en quarts de finale.

Jusqu’à 30€ offerts :

Inscrivez-vous chez Bet365 et obtenez un bonus de bienvenue de 30 euros pour miser sur le match de Ligue des Champions entre le Real et le PSG :

  • Cliquez sur le bouton mis en évidence plus loin dans l’article. Remplissez tous les champs du formulaire d’inscription qui s’affiche sur votre écran avec vos informations privées.
  • Avec une interface de paiement comme Umob ou PaySafeCard, versez un premier montant de 10 euros afin d’obtenir le bonus de bienvenue de 30 euros. 
  • Créez un pari sportif combiné qui contient au moins trois sélections et une cote de 1.40. 
  • Téléchargez l’app bet365 apk pour parier sur le match depuis votre téléphone mobile.

Découvrez également le bookmaker tunbet365 et ses cotes boostées pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

L’accumulateur de la rédaction pour Real – PSG

Le Real Madrid doit impérativement s’imposer pour se qualifier en quart de finale de la C1. Pour ce match, Carlo Ancelotti devrait aligner le trio offensif Vinicius Jr – Benzema – Asensio.

Notre pari sportif combiné :    

  • Victoire du Real Madrid à 2.50.
  • Les deux équipes ne marquent pas à 2.25.
  • But de Karim Benzema à 2.00.

Côte de l’accumulateur : 11.25.

Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 337.50€

Article précédent
Misez sur le retour le Real Madrid - PSG
Article suivant
Promotion paris combinés : 750% de gains supplémentaires