bonus-parissportifs-gratuits.com
Premier bet

Misez sur Bétis Séville – Manchester United une promo combinés

Ce soir au stade Benito Villamarin, le Bétis Séville affronte Manchester United en huitième de finale retour de la Ligue Europa 2022-2023. Cinquième du championnat d’Espagne, le Real Bétis a fini à la première place du groupe C . Ils comptent un bilan de 16 points, 5 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 12 buts pour et 4 buts contre. Le club andalou a dominé l’AS Rome (2-1, 1-1), Ludogorets Razgrad (3-2, 1-0) et le HJK Helsinki (3-0, 2-0). Les Verdiblancos ont fait match nul contre Villarreal en championnat (1-1).

© Premier Bet

En face, Manchester United a terminé à la deuxième place du groupe E de la compétition. Ils comptent un total de 15 points, 5 victoires, 0 match nul, 1 défaite, 10 buts pour et 3 buts contre. Les Red Devils se sont imposés contre la Real Sociedad (1-0, 0-1), le Sheriff Tiraspol (3-0,2-0) et Omonia Nicosie (1-0, 3-2). Le club anglais a ensuite éliminé le FC Barcelone en match de barrage (score cumulé 4-3) et a fait match nul contre Southampton en Premier League (0-0).

Toutes les cotes pour Bétis Séville – Manchester United

Effectuez la Premier Bet Zone inscription pour découvrir les cotes du bookmaker pour le match de Ligue Europa entre le Bétis Séville et Manchester United !

Pariez sans risque avec la promotion Banker Insurance

Créez un compte chez le bookmaker Premier Bet Mali. Rejoignez ensuite la promotion Banker Insurance UEFA pour parier sans risque sur la Ligue Europa !

Comment miser sur Real Bétis – Manchester United ?

Notre pari combiné :

Cote de l’accumulateur : 64.30

Gains potentiels pour une mise de 12 500F CFA : 803 791.58F CFA

À propos de l'auteur

François est rédacteur chez nous depuis 2018 mais c'est avant tout un ancien sportif de bon niveau. Le monde du sport l'a toujours passionné et se donne à 100% pour essayer de vous guider au mieux. Il adore regarder et analyser les matchs et les résultats de football français, anglais, espagnol et italien pour vos futures paris sportifs.

Exit mobile version