bet365 news

Miser sur New England Revolution – Orlando City

Ce soir au Gillette Stadium de Foxborough (banlieue de Boston), New England Revolution fait face à Orlando City pour le compte de la quinzième journée de Major League Soccer. New England Revolution réalise un début de saison relativement correct et occupe la huitième place de la Conférence Est avec 19 points. La franchise du Massachussetts compte pourtant plusieurs joueurs talentueux dans son effectif comme Carles Gil (MVP de la saison 2021), Jozy Altidore (115 sélections avec les Etats-Unis) et la révélation Brandon Bye au poste de défenseur droit. En face, Orlando City est cinquième de la Conférence Est avec 21 points. Le club floridien n’a jamais remporté la Coupe MLS mais dispute régulièrement les playoffs en fin de saison. Le joueur le plus connu des Lions est sans nul doute Alexandre Pato (ex AC Milan et Villarreal).

cotes new engalnd revolution orlando city sc
© bet365


Les cotes pour New England – Orlando

Unibet, Vbet et Bet365 figurent parmi les meilleur site de paris sportif en Afrique, ils offrent les cotes suivantes pour la rencontre de MLS entre New England et Orlando :

Le bookmaker offre 30€

Obtenez un bonus de bienvenue de 30 euros pour la Major League Soccer en vous inscrivant des maintenant sur le site de Bet 365 :

  • Accédez au formulaire d’inscription à Bet365 en cliquant sur le lien mis en évidence plus loin dans l’article. 
  • Une fois que vous avez terminé votre inscription, versez une somme de 10 euros sur votre compte.
  • Obtenez le bonus de 30 euros et faites un pari sportif combiné pour la rencontre entre New England Revolution et Orlando City.

Téléchargez l’application mobile Bet365 apk. Le bookmaker Tunbet365 est un expert en paris sportifs qui publient des cotes boostées pour la MLS 2022.

Comment parier sur New England – Orlando City ?

New England Revolution est l’une des meilleures franchises de la ligue nord-américaine de football. En effet, les Revs ont atteint les demi-finales de conférence des Playoffs 2021. Ils ont le meilleur joueur du championnat dans son effectif en la personne de Carles Gil. Le meneur de jeu espagnol a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives en quatorze rencontres de championnat. 

Notre pari sportif combiné :    

  • Victoire de New England Revolution à 1.70.
  • Moins de 2.5 buts dans le match à 2.30.
  • But de Jozy Altidore à 2.50.

Côte de l’accumulateur : 9.78.

Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 293.25 euros

Article précédent
Allemagne - Italie : Votre mise remboursée si votre pari est perdant
Article suivant
Pariez avec Premier Bet sur la quinzième journée de MLS 2022