bet365 news

Miser sur Eintracht Francfort – West Ham en demi-finale de Ligue Europa

Eintracht Francfort et West Ham est une affiche des demi-finale retour de la Ligue Europa 2021-2022. Le match se dispute jeudi soir au Deutsche Bank Park. L’Eintracht Francfort réalise une campagne européenne exceptionnelle. Il a terminé à la première place du groupe D avec 12 points, 3 victoires, 3 matchs nuls, 0 défaite, 10 buts pour et 6 buts contre. Ensuite, le club de la Hesse a éliminé le Bétis Séville et le FC Barcelone. En face, West Ham s’est imposé dans le groupe H avec 13 points. Le club londonien a battu le FC Séville en huitièmes de finale (2-1 après prolongations) et l’Olympique Lyonnais en quarts de finale (4-1). Au match aller à Londres, l’Eintracht Francfort s’est imposé sur le score de deux buts à un. Daichi Kamada et Ansgar Knauff ont marqué pour les allemands. Tandis que Michail Antonio a réduit la marque pour les anglais.

cotes eintracht franfort vs West Ham


Les meilleures cotes pour Eintracht – West Ham

Quel est le meilleur site paris sportif en Afrique ? Répondons à cette question en comparant les cotes publiées par Bet365, 1xbet, et Unibet pour le match :

Le bookmaker offre 30€

Inscrivez-vous chez Bet365. Recevez un gros bonus de bienvenue de 30 euros pour parier sur la rencontre entre Francfort et West Ham :

  • Avant toute chose, cliquez sur le lien plus loin dans l’article pour accéder à Bet365
  • Vous devez ensuite remplir le formulaire d’inscription avec vos informations confidentielles.
  • Avec PaySafeCard, Visa ou toute autre interface de paiement, déposez un montant exact de 10 euros sur votre compte parieur.
  • Obtenez le bonus de bienvenue de 30 euros et mettez-le en jeu sur un pari sportif combiné qui comprend au moins trois cotes a 1.40 ou plus.

Par ailleurs, téléchargez l’application Bet365 apk et découvrez toutes les promotions du bookmaker sur votre téléphone mobile. Enfin, rendez-vous chez Tunbet365 pour obtenir plus de cotes exceptionnelles sur les compétitions européennes de football.

Le ticket de la rédaction pour Francfort – West Ham

Modeste onzième de Bundesliga, l’Eintracht Francfort déjoue tous les pronostics en Ligue Europa. En effet, les coéquipiers de Filip Kostic ont éliminé le FC Séville et le FC Barcelone. Ces deux clubs sont habitués au succès sur la scène internationale.

Notre pari sportif combiné :     

  1. Victoire de l’Eintracht Francfort à 2.604. 
  2. Les deux équipes marquent à 1.76. 
  3. But d’Ansgar Knauff à 4.32. 

Cote de l’accumulateur : 19.80.

Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 594€.

Article précédent
Misez sur la demi-finale entre le Real Madrid et Manchester City
Article suivant
Miser sur Glasgow Rangers - RB Leipzig, OM - Feyenoord et AS Rome - Leicester