bet365 news

Miser sur le Atlético Madrid – Man City avec notre comparatif de cote

L’Atletico Madrid et Manchester City s’affrontent en quart de finale retour ce soir à l’Estadio Wanda Metropolitano. L’Atletico Madrid a disputé trois finales de Ligue des Champions au cours de son histoire (1974, 2014, 2016) mais n’a jamais remporté la Coupe aux grandes oreilles. Le club entrainé par Diego Simeone s’est classé deuxième du groupe B avec 7 points, 2 victoires, 1 match nul, 3 défaites, 7 buts pour et 8 buts contre. En face, Manchester City a perdu la finale de la précédente Ligue des Champions contre Chelsea (0-1). Les coéquipiers de Kevin de Bruyne ont fini à la première place du groupe A avec 12 points, 4 victoires, 0 match nul, 2 défaites, 18 buts pour et 10 buts contre. Pour se hisser en quarts de finale de la compétition, l’Atletico Madrid a écarté Manchester United (score cumulé : 2-1) tandis que Manchester City a éliminé le Sporting Portugal (score cumulé : 5-0).

parier atletico madrid vs man city


Les cotes des bookmakers pour Atletico – Manchester City

Le tableau comparatif des cotes proposées par Bet365, 1xBEt et Vbet pour le quart de finale retour entre l’Atletico Madrid et Manchester City est le suivant :

Le bookmaker offre 30€

Vous souhaitez parier sur les quarts de finale retour de la Ligue des Champions 2021-2022 ? Bet365 vous fait cadeau de 30 euros pour la rencontre entre l’Atletico Madrid et Manchester City :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien plus loin dans la page. Remplissez le formulaire avec vos détails privés et confirmez l’inscription.
  • Une fois votre compte crée chez le meilleur site de paris sportif en Afrique, déposez un montant exact de dix euros. Obtenez le bonus de bienvenue de trente euros.
  • Faites un pari sportif combiné avec au moins trois sélections à 1.40 ou plus.

Enfin, téléchargez l’application bet365 apk sur votre smartphone pour suivre l’évolution des cotes et des scores en temps réel. Découvrez également plus de cotes chez tunbet365.

Le coupon de la rédaction

Le match aller à l’Etihad Stadium s’est soldé par une courte mais précieuse victoire des Citizens, Kevin de Bruyne ayant délivré les siens à la soixante-dixième minute de jeu. Longtemps sans solution face à un bloc madrilène parfaitement organisé, Manchester City n’a besoin que d’un match nul pour rejoindre en demi-finale le Real Madrid, treize fois vainqueur de la prestigieuse compétition. 

Notre pari sportif combiné : 

  • Match nul entre l’Atletico Madrid et Manchester City à 3.50.
  • But de Raheem Sterling à 3.00.
  • Plus de 2.5 buts dans le match à 2.00.

Cote de l’accumulateur : 21.00.

Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 630 euros.

Article précédent
Parier sans risque sur le match retour Atletico Madrid - Manchester City
Article suivant
La promo paris combinés offrent jusqu'à 750% de gains supplémentaires