Premier bet

Misez sur Orlando City – Inter Miami

Orlando City – Inter Miami est une affiche de la 19e journée du championnat des États-Unis de football 2022. Vainqueur de la 2e division en 2011 et 2013, Orlando City n’a toutefois jamais été sacré champion de la MLS. Les coéquipiers d’Alexandre Pato occupentl la 6e place de la conférence Est avec 25 points. La semaine dernière, Orlando s’est incliné à domicile contre DC United (3-5). De son côté, l’Inter Miami participe à sa 3e saison dans l’élite du football nord-américain. Le club présidé par David Beckham n’a toujours pas remporté le moindre trophée mais il possède un effectif très compétitif. Miami est un club de milieu de tableau qui présente un bilan de 22 points. Il a récemment obtenu le point du match nul sur la pelouse de Dallas (1-1).

freebet premier bet
© Premier Bet

Orlando – Miami : quelles sont les cotes ?

Misez sur la rencontre entre Orlando et Miami en vous aidant du tableau comparatif des cotes offertes par premier bet Mali, Unibet et Vbet :

Orlando – Miami
Victoire Orlando 1.761.651.65
Match Nul3.853.563.42
Victoire
Miami
4.504.304.15

Obtenez des mises avec  le Loyalty Club de Premier Bet

Avant toute chose, sachez que premier bet Burkina Faso pas disponible pour le moment. Inscrivez-vous sur le site du bookmaker et réalisez les étapes suivantes pour débloquer des bonus hebdomadaires pouvant s’élever à 5 000F CFA :

  • Cliquez sur le bouton publié en fin d’article. Remplissez le formulaire avec les informations demandées et cochez la case pour adhérer au Loyalty club.
  • Déposer au moins 2 000F CFA sur votre compte avec un moyen de paiement parmi et nombreuses options proposées par Premier Bet. 
  • Créer un pari sportif combiné avec un minimum de 3 cotes à 1,40 pour le derby de Floride entre Orlando et Miami. Enfin, obtenez l’application mobile premier bet apk et découvrez les autres promotions du bookmaker telles que super 6 et Win bonus.

Le pari combiné de la rédaction pour la MLS

La dernière confrontation en championnat entre Orlando City et l’Inter Miami s’est terminée par un score nul et vierge. 

Notre pari sportif combiné :     

  • Victoire d’Orlando à 1.76.
  • Les deux équipes vont marquer à 1.72.
  • Plus de 2 5 buts dans le match à 1 73.

Cote de l’accumulateur : 5.24.

Gains potentiels pour une mise de 50 000F CFA : 261 852.80F CFA.

Article précédent
Los Angeles FC - LA Galaxy : Les meilleures cotes et une promotion
Article suivant
Misez sur Austin - Houston Dynamo en MLS