Premier bet

La promo Coupe d’Afrique des parieurs avec Premier bet : 8 700 000F CFA à gagner

La troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 propose une grosse affiche entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie. Premier du groupe E avec 4 points, la Côte d’Ivoire a plutôt bien réussi ses débuts dans la compétition et s’est imposée contre la Guinée équatoriale (1-0) puis a fait match nul contre le Sierra Leone (2-2). Les Eléphants n’ont besoin que d’un point pour se qualifier pour les huitièmes de la finale de la compétition. En face, l’Algérie est championne d’Afrique en titre mais est dernière de la poule avec 1 point. En effet, les Fennecs ont été tenus en échec par le Sierra-Leone (0-0) et se sont inclinés à la surprise générale contre la Guinée équatoriale (0-1). L’Algérie doit absolument l’emporter contre la Côte d’Ivoire pour atteindre les huitièmes de la finale de la compétition.

promo can 22 avec premier bet
© Premier Bet

Les cotes pour Côte d’Ivoire – Algérie

Premier Bet Mali, Betwinner et Bet365 offrent les cotes suivantes pour le match du groupe E entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie :

Côte d’Ivoire – Algérie

Victoire Côte d’Ivoire

3.303.283.30

Match Nul

3.153.203.10

Victoire

Algérie
2.332.292.30

La Côte d’Ivoire et l’Algérie sont deux sérieux prétendants au titre de champion d’Afrique et s’affrontent pour une place en huitièmes de finale. Les Ivoiriens sont premiers avec 4 points tandis que les Algériens sont quatrièmes avec 1 point.

Premier Bet jackpot : 8 700 000F CFA

Premier Bet est une application paris sportif en Afrique qui met en jeu un cash prize de 8 700 000F CFA. Voici comment participer à la promotion « African Cup Of Bettors » :

  • Consultez les Premier Bet avis puis rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le bouton dans l’article. Remplissez ensuite tous les champs du formulaire d’inscription qui s’affiche sur votre écran.
  • Déposez ensuite un premier montant d’au moins 2 000F CFA sur votre compte Premier Bet et pariez sur les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.
  • Obtenez des points pour chaque pari sportif gagnant, grimpez dans le classement et tentez de remporter le premier prix !

Pariez en temps réel sur les meilleures cotes CAN 2022 en téléchargeant dès maintenant l’app Premier Bet apk sur votre téléphone mobile.


Un exemple de pari sportif pour Côte d’Ivoire – Algérie

Le groupe E n’a pas encore livré son verdict. En effet, les quatre équipes en lice peuvent toutes obtenir leur billet pour les huitièmes de finale du tournoi. Dernière de la poule avec 1 petit point, l’Algérie n’a plus le choix. L’équipe doit s’imposer ce soir contre la Côte d’Ivoire.

Notre pari sportif :

  • Victoire de l’Algérie à 2.33.
  • Moins de 2.5 buts dans le match à 1.52.
  • Les deux équipes ne marquent pas à 1.70.

Cote de l’accumulateur : 6.02    

Gains potentiels pour une mise de 15 000F CFA : 90 310.80F CFA

Article précédent
Nous avons sélectionnés les meilleures cotes pour le match Côte d’Ivoire - Algérie
Article suivant
Burkina Faso - Gabon : Nous avons comparer les cotes pour vous !!!