1win news

Olympique Marseille – Olympique Lyon : Découvrez notre comparatif de cotes + 120€ offerts

L’Olympico entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais se joue dimanche soir au stade Vélodrome. Fort d’un recrutement ambitieux (William Saliba, Cengiz Under, Pau Lopez…), l’Olympique de Marseille réalise une excellente saison et occupe la deuxième place du championnat de France avec 65 points, 19 victoires, 7 matchs nuls, 8 défaites, 56 buts pour et 33 buts contre. Le club phocéen est la troisième meilleure défense de la ligue derrière l’OGC Nice (29 buts) et le Paris Saint-Germain (31 buts). En face, l’Olympique Lyonnais vit une saison difficile et vient d’être éliminé par West Ham en quart de finale de Ligue Europa. L’OL est huitième de Ligue 1 avec 52 points, 14 victoires, 11 matchs nuls, 9 défaites, 56 buts pour et 45 buts contre.

free money 1 win
© 1Win

Les cotes pour OM – OL

Les cotes offertes par les sites en paris sportifs 1Win, Vbet et Unibet proposent les cotes suivantes pour le choc de la trente-cinquième journée de Ligue 1 entre Marseille et Lyon :

Marseille – Lyon

Victoire OM2.232.192.21
Match Nul3.643.573.50
Victoire OL 3.052.992.98

1Win offre les plus belles cotes et prédit un match équilibré entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Toutefois, l’OM possède l’avantage du terrain et a treize points d’avance sur son adversaire lyonnais.

120€ sans devoir faire de dépôt

Le bookmaker africain 1Win offre un bonus de bienvenue de 120 euros pour vous permettre de miser sur la trente-cinquième journée de Ligue 1 entre l’OM et l’OL. Voici comment récupérer le bonus :

  • Tout d’abord, cliquez sur le lien plus loin dans la page pour vous connecter au site d’1Win.
  • Remplissez le formulaire d’inscription avec vos détails privés (état civil, coordonnées bancaires, numéro de téléphone…).
  • Déposez une somme d’argent sur votre compte parieur en vous aidant d’une interface de paiement comme PaySafeCard, Mastercard ou Umob.
  • Faites un pari sportif simple pour Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais.
  • Enfin, téléchargez l’application 1Win apk et activez les notifications sur votre téléphone pour activer le 1Win bonus.

Notez que 1Win Mali est maintenant disponible pour vos pari foot mali.

Notre pari pour Marseille – Lyon

Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais est la grosse affiche de cette trente-cinquième journée de Ligue 1. Lors du match aller au Groupama Stadium, l’OL s’est imposé deux buts à un grâce à des réalisations de Xherdan Shaqiri et de Moussa Dembélé (contre un but de Matteo Guendouzi pour l’OM). Marseille a donc l’occasion de prendre sa revanche au Vélodrome et de conforter sa deuxième place au classement en cas de victoire dimanche soir.

Notre pari sportif simple :     

  • Match nul entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais 1-1 à 6.43.

Gains potentiels pour une mise de 120 euros : 771.60 euros.

Article précédent
Miser avec Premier Bet sur les demi-finales aller de Ligue Europa et Conference League
Article suivant
Trouvez le score exact de 6 matchs de foot pour essayer d'empocher