1win news

Misez sur le match CF Montréal – Austin FC en MLS

Au programme de la quinzième journée, un match opposant le CF Montréal (anciennement appelé « impact de Montréal ») à Austin FC. Montréal est une franchise canadienne basée dans la province du Québec. Ayant obtenu son statut professionnel en 1992, Montréal n’a toutefois toujours pas remporté le moindre trophée majeur. L’Impact réalise un bon début de saison et est troisième de la Conférence Est avec 23 points, 7 victoires, 2 matchs nuls, 5 défaites, 28 buts pour et 26 buts contre. En face, Austin FC est la dernière franchise à avoir intégré la prestigieuse ligue nord-américaine de soccer. En effet, le club de la capitale texane dispute sa toute première saison en MLS et réalise des prestations assez honorables. Ainsi, Austin FC occupe le quatrième rang de la Conférence Ouest avec 24 points, 7 victoires, 3 matchs nuls, 4 défaites, 28 buts pour et 18 buts contre. Lors de la précédente journée de championnat, Austin s’est sévèrement incliné sur la pelouse du LA Galaxy (1-4) tandis que Montréal a arraché la victoire contre Cincinnati (4-3).

free money 1 win
© 1Win

Quelles les cotes pour Montréal – Austin en MLS ?

Quelles sont les cotes boostées proposées par Vbet, 1Win Cote d’Ivoire et Unibet pour le match de la quinzième journée entre Montréal et Austin ?

Montréal – Austin

Victoire Montréal1.961.931.93
Match Nul3.783.853.68
Victoire Austin3.373.413.42
Cliquez sur le logo du bookmaker qui vous intéresse.

120€ offerts gratuitement :

1Win Mali vous fait cadeau de 120 euros pour miser sur la Major League Soccer. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte sur le site du bookmaker (voir ci-dessous), télécharger la 1Win apk et activer les notifications sur votre téléphone mobile :

  • Première étape : cliquez sur le lien dans la page pour vous connecter au site du bookmaker africain.
  • Deuxième étape : complétez le formulaire d’inscription avec vos détails confidentiels.
  • Troisième étape : déposez une somme d’argent en guise de premier dépôt.
  • Quatrième étape : faites votre choix parmi des centaines de cotes boostees et pronostiquez le résultat du match entre Montréal et Austin.

Quel combiné pour Montréal – Austin ?

Au classement général de la MLS, Montréal est septième avec 23 points et Austin est sixième avec 24 points. Un petit point sépare donc les canadiens et les américains et ils peuvent tous deux monter sur le podium en cas de victoire samedi soir au stade Saputo. C’est la première fois que les deux équipes s’affrontent en MLS.

Notre pari sportif simple :    

  • Victoire de Montréal 2-0 à 8.91.

Gains potentiels pour une mise de 120 euros : 1069.20 euros

Article précédent
Pariez avec Premier Bet sur la quinzième journée de MLS 2022
Article suivant
Profitez de la promo paris multiple pour la MLS