bwin news

Maroc – Ghana : Les meilleures cotes vous attendent ici

Le choc de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations est celui qui oppose le Maroc au Ghana dans le groupe C de la compétition. Vainqueur de la CAN en 1976, le Maroc est un outsider à la victoire finale et a atteint les quarts de finale de la Coupe Arabe qui s’est disputée au Qatar le mois dernier. Les Lions de l’Atlas ont un effectif très talentueux constitué, entre autres, de Yassine Bounou, Sofiane Boufal et bien évidemment d’Achraf Hakimi. En face, le Ghana a atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde 2010 et de la CAN 2015 mais subit depuis un lent déclin. Ainsi, les Black Stars ont échoué en huitièmes de finale de la CAN 2019.

cotes maroc vs ghana
© Bwin

Maroc – Ghana : les meilleures cotes

Faisons un comparatif des cotes proposées par les bookmakers Bwin, Sportaza et Netbet :

Le rapport de force entre le Maroc et le Ghana s’est inversé au fil des années. Le Maroc fait désormais figure de favori contre le Ghana. En effet, les Lions de l’Atlas ont un effectif très talentueux qui comporte le meilleur latéral droit de la planète en la personne d’Achraf Hakimi. De son côté, le Ghana s’organise autour du talentueux Kamaldeen Suleimana (Stade Rennais) et de l’expérimenté Thomas Partey (Arsenal).

50 euros offert :

Le bookmaker africain Bwin offre un bonus de bienvenue de 50 euros pour parier sur le match entre le Maroc et le Ghana :

  • Cliquez sur le bouton Bwin présent dans l’article puis complétez tous les champs du formulaire d’inscription qui s’affiche sur votre écran.
  • Faites un dépôt de 50 euros et obtenez immédiatement le bonus de bienvenue.
  • Pariez le bonus obtenu pour le débloquer en argent réel.

Téléchargez l’app à bwin apk sur votre téléphone mobile et pariez en direct sur les matchs de la CAN 2022. En outre, Bwin est un bookmaker esport et propose de nombreuses cotes sur les compétitions vidéo ludiques comme League of Legends. N’hésitez pas à consulter notre page consacrée à la Coupe d’Afrique des Nations. Découvrez-y les meilleures cotes can 2022.

Notre pari pour Maroc – Ghana

Maroc – Ghana est la grosse affiche de cette première journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Toutes deux huitièmes de finaliste à la CAN 2019. Les sélections marocaines et ghanéennes ont été tirées au sort. Elles sont placées dans le groupe C en compagnie du Gabon et des Comores. Toutefois, nous voyons une victoire du Maroc qui est légèrement supérieur au Ghana.

Notre pari sportif :

  • Victoire du Maroc à 1.47.
  • But de Youssef En-Nesyri à 2.00.
  • Moins de 2.5 buts dans le match à 3.40.

Cote de l’accumulateur : 9.996.

Gains potentiels pour une mise de 50 euros : 499.80 euros

Article précédent
Pariez sur la première journée de la CAN avec Premier Bet
Article suivant
Profitez de la promo pour empocher la cagnotte de 550 000F CFA