Premier bet

Misez sur Southampton – Manchester United avec une promo

La quatrième journée du championnat d’Angleterre de football offre une affiche entre Southampton et Manchester United samedi après-midi à St Mary’s. Après un début de saison compliqué ponctué par deux défaites contre Brighton and Hove (1-2) et Brentford (0-4), Manchester United s’est remis dans le sens de la marche en dominant le rival Liverpool (2-1). Les Red Devils ont enregistré plusieurs recrues dont le coach Erik ten-Hag, Tyrell Malacia (Feyenoord Rotterdam) et surtout Casemiro (Real Madrid). Manchester est quatorzième du championnat avec 3 points, 1 victoire, 0 match nul, 2 défaites, 3 buts pour et 7 buts contre.

freebet premier bet
© Premier Bet

En face, Southampton est onzième avec 4 points, 1 victoire, 1 match nul, 1 défaite, 4 buts pour et 7 buts contre. Le club du Hampshire a certes perdu contre Tottenham (1-4) mais a battu Leicester (2-1) et pris un point contre Leeds United (2-2). Les Saints ont signé Joe Aribo (Glasgow Rangers), Romeo Lavia (Manchester City) et Armel Bella-Kotchap (Bochum).

Quelles sont les cotes pour Southampton – Manchester United ?

Les cotes pour Southampton – Manchester United sont les suivantes. Attention, Premier Bet Burkina Faso pas encore disponible :

Southampton

Man Utd
Victoire Southampton4.404.004.25
Match Nul4.103.904.05
Victoire
Man Utd
1.791.741.74

Obtenez des mises avec le Loyalty Club de Premier Bet

Rendez-vous sur le site de Premier Bet Cote d’Ivoire et inscrivez-vous à la promotion Loyalty Club pour miser sur la quatrième journée de Premier League :

  • Cliquez sur le bouton de Premier Bet Mali dans l’article puis remplissez les champs du formulaire d’inscription avec les informations requises (nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone, coordonnées bancaire, date de naissance…). Cochez la case pour rejoindre le Loyalty Club.
  • Téléchargez l’application mobile Premier Bet apk.
  • Déposez 50 000F CFA avec un moyen de paiement mis à disposition par le bookmaker. Toutes les semaines, obtenez un bonus de fidélité de 5 000F CFA sur votre compte Premier Bet.
  • Créez un pari sportif simple en pronostiquant l’issue du match entre Southampton et Manchester United.

Un exemple de coupon

Manchester United a retrouvé des couleurs après sa probante victoire contre le rival Liverpool. Toutefois, le club du Nord-Ouest de l’Angleterre a quatre unités de retard sur la troisième place et n’a que trois points d’avance sur la zone de relégation. En face, Southampton est confortablement installé dans le milieu de tableau. Manchester vise une place en Ligue des Champions en fin de saison tandis que Southampton joue le maintien dans l’élite du football anglais. Ensuite, les Red Devils affrontent Leicester et les Saints reçoivent Chelsea.

Le pari de la rédaction :

  • Match nul entre Southampton et Manchester United 1-1 à 7.00.

Gains potentiels pour une mise de 50 000F CFA : 350 000F CFA.

About the author

François est rédacteur chez nous depuis 2018 mais c'est avant tout un ancien sportif de bon niveau. Le monde du sport l'a toujours passionné et se donne à 100% pour essayer de vous guider au mieux. Il adore regarder et analyser les matchs et les résultats de football français, anglais, espagnol et italien pour vos futures paris sportifs.
Article précédent
Misez sur OGC Nice - Olympique Marseille : Cotes et promotion
Article suivant
Misez sur Liverpool - Newcastle United