1win news

Un choc du championnat de France entre le PSG et l’OM

Dimanche soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille dans le cadre de la trente-deuxième journée du championnat de France de football. Le PSG est largement en tête avec 71 points. Le club de la capitale possède donc la meilleure attaque du championnat et a douze points d’avance sur son premier poursuivant… l’Olympique de Marseille. Deuxième de Ligue 1 avec 59 points. L’OM réussit une très bonne saison et est bien parti pour finir sur le podium à l’issue de la saison. Toutefois, le club phocéen a une marge d’erreur limitée et n’a que trois points d’avance sur le troisième Rennes. Lors du match aller en Octobre dernier, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille se sont neutralisés, aucune équipe n’a inscrit le moindre but dans la rencontre.

free money 1 win
© 1Win

Les cotes pour PSG – OM

1Win, Vbet et Netbet sont des experts en paris sportifs qui publient les cotes ci-dessous pour le choc de la trente-deuxième journée de Ligue 1 entre le PSG et l’OM :

PSG – OM

Victoire PSG1.361.331.35
Match Nul5.005.205.30
Victoire OM 7.647.006.90

Le Paris Saint-Germain est ultra favori contre l’Olympique de Marseille, il évolue devant son public et est confortablement en tête du classement. De plus, le PSG est la meilleure attaque du championnat avec 70 buts inscrits et n’a perdu qu’à quatre reprises cette saison.

120€ sans devoir faire de dépôt

Obtenez un 1Win bonus d’une valeur totale de 120 euros pour miser sur la grosse affiche de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Vous devez pour cela vous inscrire sur le site du bookmaker africain en suivant les étapes suivantes :

  • Premièrement, cliquez sur le lien mis en évidence plus loin dans la page pour accéder au site d’1Win. Complétez le formulaire avec vos informations personnelles (coordonnées bancaires, adresse mail, adresse postale, état civil…).
  • Munissez-vous d’une interface de paiement comme Umob et déposez une somme d’argent sur votre compte 1Win.
  • Créez un pari sportif simple pour la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Téléchargez la 1Win apk pour obtenir le bonus de bienvenue.

L’analyse et le pari de la rédaction

La trente-deuxième journée de Ligue 1 offre un choc entre le PSG et l’OM qui sont respectivement premier et deuxième du championnat. Toutefois, le PSG possède une marge de douze points sur son rival et semble promis à un dixième sacre de champion de France.

Notre pari sportif simple : 

  • Victoire du PSG à 1.39. 

Gains potentiels pour une mise de 120 euros : 166.80 euros.

Article précédent
La promo paris combinés offrent jusqu'à 750% de gains supplémentaires
Article suivant
Pariez avec Premier Bet sur la trente-troisième journée de Premier League