Linebet

Miser sur Manchester United – West Ham : Cotes & promo

La quatorzième journée du championnat d’Angleterre de football offre une grosse affiche entre Manchester United et West Ham, la rencontre se jouant dimanche soir à Old Trafford. Manchester United effectue une saison correcte malgré une lourde défaite contre Manchester City (3-6) et la gestion de Cristiano Ronaldo. Les Red Devils occupent la sixième place de Premier League avec un total de 20 points, 6 victoires, 2 matchs nuls, 3 défaites, 16 buts pour et 16 buts contre. Les joueurs d’Erik ten Hag ont dominé Tottenham (2-0) puis ont pris un point contre Chelsea (1-1).

cotes man united vs west ham
© Linebet

En face, West Ham déçoit et n’est que dixième au classement avec un total de 14 points, 4 victoires, 2 matchs nuls, 6 défaites, 11 buts pour et 12 buts contre. Les hommes de David Moyes ont perdu contre Liverpool (0-1) mais ont battu le promu Bournemouth (2-0). La semaine prochaine, Manchester United se déplace à Aston Villa tandis que West Ham accueillera Crystal Palace au stade Olympique de Londres.

Les cotes pour Man United – West Ham

Voici les cotes de Linebet, Vbet et Unibet pour le match de la quatorzième journée entre Manchester United et West Ham :

Man Utd

West Ham
Victoire Man Utd1.6751.651.66
Match Nul4.043.833.98
Victoire
West Ham
4.764.704.60

Jusqu’à 100€ offerts

A l’occasion de la quatorzième journée de Premier Bet, inscrivez-vous chez Linebet et obtenez un Linebet bonus d’une valeur de 100 euros !

  • Téléchargez l’application Linebet apk sur votre appareil mobile et cliquez sur le lien mis en évidence dans la page. Remplissez tous les champs du formulaire que vous trouverez dans la section « Mon Compte ». Validez le mail d’inscription.
  • Une fois la Linebet inscription effectuée, déposez 100 euros avec un moyen de paiement comme Bitcoin, Webmoney ou ecoPayz.
  • Obtenez le bonus de bienvenue de 100 euros. Créez un pari sportif combiné avec trois cotes à 1.40 +.

Comment miser sur Manchester United – West Ham ?

Manchester United n’est que sixième de Premier League mais n’a que trois points de retard sur la troisième place détenue par Tottenham Hotspur. En revanche, les Red Devils ont huit points de moins que le leader Arsenal. De son coté, West Ham est dans le ventre mou du championnat et n’a que cinq unités d’avance sur la zone de relégation.

Le pari de la rédaction :

  • Match nul entre Manchester United et West Ham à 4.04.
  • Les deux équipes marquent à 1.76.
  • But d’Antony à 3.20.

Cote de l’accumulateur : 22.75

Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 2 957.93 euros

À propos de l'auteur

François est rédacteur chez nous depuis 2018 mais c'est avant tout un ancien sportif de bon niveau. Le monde du sport l'a toujours passionné et se donne à 100% pour essayer de vous guider au mieux. Il adore regarder et analyser les matchs et les résultats de football français, anglais, espagnol et italien pour vos futures paris sportifs.

Article précédent
Misez sur FC Barcelone – Bayern Munich avec notre comparateur de cotes
Article suivant
Miser sur O. Lyon - Lille avec notre comparateur de cote