Premier bet

Misez sur le match Manchester City – Tottenham

La septième journée du championnat d’Angleterre de Premier League offre une rencontre entre Manchester City et Tottenham samedi soir à l’Etihad Stadium. Après une rencontre de Ligue des Champions disputée à Londres contre l’Olympique de Marseille, Tottenham dispute un match de haut de tableau contre Manchester City. En effet, les Spurs d’Antonio Conte sont troisièmes de Premier League avec 14 points, 4 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite, 12 buts pour et 5 buts contre. Le week-end dernier, les Lillywhites ont dominé le promu Fulham sur le score de deux buts à un.

freebet premier bet
© Premier Bet

 En face, Manchester City s’est déplacé sur le terrain du FC Séville en début de saison. Le tenant du titre est favori pour conserver sa couronne. Il réalise un très bon début de saison avec un total de 14 points, 4 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite, 20 buts pour et 6 buts contre. Le club du Nord-Ouest de l’Angleterre n’a toutefois pas réussi à battre Aston Villa à Birmingham. Les deux équipes s’étant neutralisées (1-1). Par ailleurs, Manchester City possède dans ses rangs le meilleur buteur du champion, un certain Erling Braut Haaland qui totalise déjà dix buts en six rencontres.

Quelles sont les cotes pour City – Spurs ?

Le tableau comparatif des cotes ci-dessous recense les cotes publiées par Premier Bet Cote d’Ivoire, Unibet et Vbet pour Manchester City – Tottenham :

Man City

Tottenham
Victoire Man City1.361.361.36
Match Nul5.255.354.90
Victoire
Tottenham
7.007.357.20

Obtenez des mises avec le Loyalty Club de Premier Bet

La promotion Loyalty Club de Premier Bet Mali vous offre un bonus hebdomadaire de 5 000F CFA pour tout dépôt égal à 50 000F CFA.

Voici comment rejoindre la promotion :

  • Accédez au site de Premier Bet en cliquant sur le lien mis en évidence plus loin dans cet article puis, remplissez tous les champs du formulaire qui s’affiche sur votre écran (nom, prénom, adresse, détails bancaires…).
  • Ensuite, téléchargez l’application mobile Premier Bet apk et déposez 50 000F CFA avec le moyen de paiement de votre choix (Umob, PaySafeCard, carte bancaire…).
  • Créez un pari sportif simple pour Manchester City – Tottenham.

Attention, Premier Bet Burkina Faso est maintenant disponible.

Notre pari pour Man City – Tottenham

Manchester City et Tottenham sont tous les deux invaincus en championnat et présentent le même nombre de points. Toutefois, les Skyblues sont devant au classement en raison d’une différence de buts supérieure (+14 pour City, +7 pour les Spurs).

Le ticket de la rédaction :

  • Match nul entre Manchester City et Tottenham 2-2 à 16.

Gains potentiels pour une mise de 50 000F CFA : 800 000F CFA

About the author

François est rédacteur chez nous depuis 2018 mais c'est avant tout un ancien sportif de bon niveau. Le monde du sport l'a toujours passionné et se donne à 100% pour essayer de vous guider au mieux. Il adore regarder et analyser les matchs et les résultats de football français, anglais, espagnol et italien pour vos futures paris sportifs.
Article précédent
Misez sur AS Monaco - Olympique Lyon
Article suivant
Chelsea - Liverpool : Cotes & promos