congo bet news

Miser sur Italie – Ukraine : Cotes, promotion et pronostic – 12 septembre 2023

Lors de cette phase qualificative pour l’Euro 2024, l’Italie reçoit l’Ukraine au Stadio Giuseppe Meazza. Le match est très attendu par les supporters italiens, car une défaite pourrait mal positionner l’équipe dirigée jusqu’à peu par Roberto Mancini. Avec une défaite contre l’Angleterre et une victoire contre Malte, l’Italie se trouve actuellement en troisième position de son groupe et à l’intention de se battre. Après avoir subi une défaite en demi-finale de la Ligue des Nations contre l’Espagne, mais en décrochant la troisième place contre les Pays-Bas, l’équipe a vu la démission surprise de son sélectionneur. Le nouveau venu, Luciano Spalletti, aura fort à faire en affrontant une équipe ukrainienne en bonne forme dans la compétition, pour bien débuter son mandat.

promo congo bet pour paris combines
© Congo Bet

Du côté de l’Ukraine, elle a conclu sa participation à la Ligue des Nations en se classant deuxième de son groupe en Ligue B, devancée par l’Écosse, mais devant l’Irlande et l’Arménie. Ainsi, elle a été éliminée de la compétition. Dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024, l’Ukraine a battu la Macédoine du Nord (3-2) et Malte (1-0) en juin dernier, et occupe actuellement la deuxième place de son groupe derrière l’Angleterre. Malgré les débats politiques et les conflits dans l’Ukraine, Oleksandr Zinchenko, capitaine ukrainien du club anglais d’Arsenal, va tout faire pour remporter la mise.

Quelles sont les cotes pour Italie – Ukraine ?

Voici les cotes proposées par Congo Bet Congo Brazzaville et deux des meilleurs bookmakers africains pour le match.


Italie

Ukraine

Victoire
Italie
5.005.334.50
Match Nul4.505.034.60
Victoire
Ukraine
1.541.591.50
Cliquez sur le logo du bookmaker qui vous intéresse

Augmentez vos gains potentiels de 70% avec Congo Bet

La récente campagne de Congo Bet brazzaville offre une opportunité excitante pour les fans de paris combinés. Avec la promotion multipliez vos gains jusqu’à 70% », vous pouvez bénéficier d’un bonus significatif sur des paris couvrant une variété de sports et d’événements : 

  • Utilisez le bouton du bookmaker dans l’article pour s’inscrire sur Congo Bet et remplissez le formulaire d’inscription.
  • Le mécanisme est assez simple : plus le nombre de sélections à une cote d’au moins 1,20 dans votre pari combiné est élevé, plus votre bonus croît, pouvant atteindre jusqu’à 70% de vos gains potentiels.
  • Pour calculer le bonus, on utilise la formule : mise x cotes totales x taux de bonus applicables. Par exemple, si vous placez une mise de 100 sur cinq événements ayant des cotes de 1.54, 2.3, 1.20, 2.0 et 12.0, le calcul de votre bonus serait : 100 x (1.54 x 2.3 x 1.20 x 2 x 12) x 5% .
  • Un autre avantage de cette offre est sa souplesse. Si une de vos sélections dans le pari combiné est annulée pour n’importe quelle raison, telle qu’un match reporté, Congo Bet ajuste votre bonus en faisant en sorte que la cote de cet événement soit de 1.0. Le taux de bonus sera ensuite recalculé sur la base du nombre de sélections restantes.

Téléchargez l’application Congo Bet apk pour tirer pleinement parti de cette promotion. Elle est conçue pour récompenser généreusement ceux qui sont prêts à prendre des risques, en maximisant considérablement leurs gains potentiels.

Exemple de pari pour le match Italie – Ukraine

Pour le match opposant l’Italie à l’Ukraine, la rédaction vous propose : 

Italie n’encaisse pas de but / non à 1.88

Gains potentiels pour une mise de 1000 F CFA : 18880 F CFA 

À propos de l'auteur

François est rédacteur chez nous depuis 2018 mais c'est avant tout un ancien sportif de bon niveau. Le monde du sport l'a toujours passionné et se donne à 100% pour essayer de vous guider au mieux. Il adore regarder et analyser les matchs et les résultats de football français, anglais, espagnol et italien pour vos futures paris sportifs.

Article précédent
Miser sur Ukraine - Angleterre : Cotes, promotion et pronostic - 9 septembre 2023
Article suivant
Miser sur Bayern Munich - Bayer Leverkusen : Cotes, promotion et pronostic - 15 sept 2023