sportaza news

Nous avons comparer les cotes du match Côte d’Ivoire – l’Algérie

Jeudi soir au stade omnisport de Douala au Cameroun, la Côte d’Ivoire affronte l’Algérie pour le compte de la troisième journée du groupe E de la CAN 2021. Tenante du titre, l’Algérie est quatrième du groupe, n’a pris qu’un petit point et n’a pas inscrit le moindre but en deux matchs. En effet, les Fennecs ont été tenu en échec par le Sierra Leone (0-0) puis se sont inclinés à la surprise générale contre la Guinée équatoriale (0-1). En face, la Côte d’Ivoire réalise un bon début de tournoi et est premier de la poule avec 4 points. Ainsi, les Eléphants se sont imposés contre la Guinée équatoriale (1-0) puis ont obtenu le point du match nul contre le Sierra Leone (2-2). Rien n’est encore fait dans le groupe E où les quatre équipes en lice peuvent encore se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition.

parier cote d ivoire vs algerie

Algérie – Côte d’Ivoire : les cotes

Quelles sont les meilleures cotes CAN 2022 pour miser sur le choc entre la Cote d’Ivoire et l’Algérie ? La réponse avec notre tableau comparatif :

Côte d’Ivoire – Algérie

 

Victoire Côte d’Ivoire

3.003.093.10

Match Nul

3.003.033.05

Victoire Algérie

2.452.402.36

Malgré un début de tournoi complètement manqué, l’Algérie bénéficie toujours des faveurs des bookmakers et a une cote inférieure à celle de la Côte d’Ivoire. Elle doit absolument s’imposer contre la Côte d’Ivoire pour rallier les huitièmes de finale de la CAN 2022.

100 euros offert par Sportaza

Sportaza est le meilleur bookmaker en Afrique, il propose un bonus de bienvenue de 100 euros pour parier sur le match de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie :

  • Pour commencer, cliquez sur le lien plus loin dans l’article et remplissez le formulaire d’inscription.
  • Faites ensuite un dépôt de 100 euros sur votre compte Sportaza avec une interface de paiement comme PaySafeCard.
  • Recevez le bonus de bienvenue de 100 euros et misez trois fois le bonus obtenu sur des cotes à 1.50 minimum.

Téléchargez l’app Sportaza apk sur votre smartphone et suivez l’évolution des cotes et des scores en temps réel.

Pariez sur Côte d’Ivoire – Algérie avec Sportaza

Rien n’est encore fait dans le groupe E ou la Côte d’Ivoire (4 points), la Guinée équatoriale (3), le Sierra Leone (2 points) et l’Algérie (1 point) se tiennent en trois points. La Côte d’Ivoire est quasiment assuré de disputer les huitièmes de finale et n’a besoin que d’un point. En revanche, l’Algérie doit absolument s’imposer et empocher les trois points de la victoire.

Nos paris sportifs simples :  

  • Match nul entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie à 3.00.
  • Moins de 2.5 buts dans le match à 1.47.
  • Match nul à la mi-temps à 1.88.
Article précédent
Les meilleures cotes pour le match Cap Vert - Cameroun
Article suivant
Nous avons sélectionnés les meilleures cotes pour le match Côte d’Ivoire - Algérie